|
| |||
| |||
| ouyyy c koi ce fighting!! jai pa lu tous les messages mé je vois que ce festival suscite la polémique. perso j'ai été voir le festival et c t assé chouette mon groupe favoris c t " le rappel " les 2 jeunes de france j'ai aussi aimé les rappeurs a bientot pour le concert de sami yusuf |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tant mieux si tu l'as aimé. A vrai dire, je m'en contrefiche que tu l'aies aimé ou pas. J'ai donné mon avis, comme tu l'as fait alors lache mes les sket, merci. C'est toi qui me reproche de ne pas l'avoir aimé en essayant de me faire passer pour la grincheuse de service jamais contente de rien, en me parlant de conversion, en justifiant la mauvaise qualité du son. Après ça termine par un "organise la toi même si t'es pas contente". Pathétique, minable et puérile ! Ca tourne au drame personnel. Et quand je lis tes critiques sur radio al manar, je vois comment tu te contredis toute seule. Je te conseille de balayer devant ta porte sinon deviens une animatrice de radio si t'es pas contente. Non, en fait ce genre de réponse me fait penser aux petits enfants qui se chamaillent dans le bac à sable et qui se jette ces petites phrases bateau à la figure. J'espère que tu verras là la petitesse de ta réponse, ou devrais-je parlé de ta défense quand on voit la manière tu t'acharnes à vouloir défendre quelque chose que toi tu as aimé. ton 'organise-le, ça surement parfait' te trahi. Si tu en fais une affaire personnelle, c'est ton problème mais laisse moi te dire que tu manques de maturité et que c'est avec les gens comme toi, incapables de tenir un raisonnement rationnel, de faire la part des choses et de faire des remarques pertinentes et opportunes, que la communauté n'avancera pas. Dieu merci, tu n'es pas une référence. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu penses en etre un ![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je voit que tu prend trop cette histoire à coeur ... Tu n'a pas aimé, j'ai aimé ... C'est tout, ça arrive ... Allah isame7, aujourd'hui je suis zen, alors te prend pas la tête ma soeur ... P.S. : Honnêtement si tu me juges, par rapport à ce que j'ai dis sur ce post, c'est triste, parce que pour connaitre une personne, je pense qu'il en faut plus, tu crois pas ? |
|
| ||||
| ||||
| perso j'en suis sur ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Festival de Casablanca | turbo_chess | Forum Culturel | 4 | 16/05/2007 18h23 |
| Les instruments de musique | mulimed93 | Forum Islam | 15 | 12/10/2006 00h53 |
| Marrakech : 7 stars américaines au festival de l'amitié | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 28/04/2006 13h20 |
| Festival international du film de Marrakech | Wallen95 | Forum Culturel | 2 | 06/12/2005 14h28 |