| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Colloque : "Notre place en Occident" avec Tareq Ramadan. Il aura lieu le 12 et le 13 mai 2007. Au Heyzel, Palais 12 ... Et surtout la magnifique surprise, le 13 mai, il y'aura Sami Yusuf ! !!!!! Pour le moment, je n'ai pas plus d'infos, mais dès que j'en aurais, je vous en ferais part ... |
|
| ||||
| ||||
|
okok je note on verras bien |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Si c'était gratuit, oui, obligé ![]() Je sais même pas combien ça coûte déjà ... Surtout avec Sami Yusuf ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
20 euro maxi je pense, notre communauté n'est pas asser friqué et sa s'addresse surtout à nous, donc si c'est gratuit c'est pas toi qui invite, moi je veux que tu casque |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que je sache, on es pas mariés, alors je casque pour personne moi LoLEt bien pour le prix, y'avait l'année passée, un concert de Sami Yusuf à Utrecht en Hollande, et une copine y étais allée c'était 26 €, alors mnt c'est un colloque et y'a aussi Tareq Ramadan, donc je pense que ce sera plus ... |
|
| ||||
| ||||
|
oui le reve est permis ![]() pour le prix plus ya de monde plus les couts de fonctionnement diminue, puis pourrais avoir des subsides, pas si sur qu'on devras payer tres chere... |
|
| ||||
| ||||
| Oui, on verra bien, de toute manière, dès que j'ai les infos, je les poste ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quoi tes sources ???? ![]() tu me parait bien renseigner |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les règles qui peuvent échapper sur le ramadan | sammo | Forum Islam | 4 | 08/10/2008 13h49 |
| Ramadan à Oran | Skikdi | Actualités marocaines | 3 | 01/10/2007 16h35 |
| Les prières de Ramadan | hennayate | Forum Islam | 1 | 23/09/2006 20h25 |
| Le mois de Ramadan | blablateur | Forum Islam | 1 | 24/08/2006 21h27 |
| les rappels SUR le ramadan | ibo95 | Forum Islam | 8 | 21/08/2006 21h41 |