|
| |||
| |||
| Citation:
Mais c'est clair certains sont plus doues que d'autres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Bon c'est qu'en qu'elle ouvre cette école chez moi qu'on rie un peu des bonnes femmes qui se baissent ostensiblement pour donner un apercu de leur croupe et de leurs bas résille juste devant les banques suisses???
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ééééééééé on pourrais savoir elle é destiné à ki cette phrase ?? ![]() (fo ke j'arrête de me poser autant de kestion içi !! passe ka force ça me fé mal à la tête!!) ![]() |
|
| |||
| |||
| J'allais ecrire qqch mais .... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
pas la peine que je precise plus ce que je voulais ecrire ![]() ji rigole |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jé compris maintenant !!Ben franchement cé débile d'écrire un truc pareil !!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| UK : l'école doit s'adapter à l'islam ? | chokran | Actualités marocaines | 64 | 27/02/2007 13h24 |
| La Suède autorise les élèves à porter le voile islamique à l'école | tinky | Actualités marocaines | 40 | 29/01/2007 21h00 |
| Lutter contre la corruption au Maroc grâce à l'école | Nbarch | Actualités marocaines | 11 | 10/10/2006 13h24 |
| Le bétisier de l'école | shivvah | Jrad | 8 | 24/04/2006 08h18 |
| J'avais 12 ans, j'ai pris mon vélo et je suis partie à l'école... | rosali | Forum bladinettes | 36 | 16/01/2006 14h15 |