| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Pour ceux qui avaient suivi ma mésaventure avec mes cheveux... je voulais vous donner de mes news ![]() Mes cheveux ont bien repoussé, Dieu merci ![]() Faut dire que j'en ai bavé en essayant tout les produits qui puisse exister pour accélérer la repousse... El hamdoulilah, j'ai une coupe superbe là, je suis contente... être bien ds ses cheveux c'est être bien dans sa tête lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ils sont long jusqu'ou maintenant? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ils sont à la nuque... ça fait une coupe courte, mais très féminine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais le niveau va enfin remonter!!! |
|
| ||||
| ||||
| ok je mattendais a plus long! ![]() moi ils sont jusqu'a la taille, ils sont beaux j'en prend hyper soin mais g pense les couper, ten penses koi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu es de retour????? Ravie pour toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() donc les avoir à la nuque, c'est un grand soulagement pour moi, ouuuffffff sinon, j'ai jamais aimé avoir les cheveux très longs... je les coupais toujours mi longs même assez courts (mais jamais de coupe garçon ) après avoir souffert pour qu'ils repoussent, ça me fera mal au coeur si je devais les couper un jour donc je ne sais pas si je vais les laisser pousser très longs...après, tout dépend de la forme de ton visage, moi, par exemple, ce qui me va le mieux, c'est des petites coupes mi longues... quoi qu'il en soit, ne les coupe pas sans avoir bien réfléchi afin de ne pas regretter! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sérieux tavé la boule à zéro!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si ils poussent vite, tu peux bien tenter de les couper histoire de changer de style... (mais pas trop courts quand même ) oui, j'avais la boule à toto ![]() j'en ris aujourd'hui, mais ya pas longtemps, c'était la grande déprime! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'huile de palme pour les cheveux | ivoire | Forum bladinettes | 7 | 03/12/2006 20h39 |
| Les ongles & l'Islam | Forum Islam | 72 | 24/06/2006 21h37 | |
| Cheveux secs et bouclés | TIMAESPELATA | Forum bladinettes | 26 | 31/05/2006 10h59 |
| Des cheveux prêts pour le printemps | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 21 | 23/05/2006 19h12 |
| La repousse des cheveux | Justine06300 | Forum Bien-être et Santé | 88 | 16/04/2006 23h55 |