lisez-vous les sms de votre chéri(e)?et qu'elle sont vos reactions messieurs?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/03/2007, 19h37
vive les chti! lol

Par défaut lisez-vous les sms de votre chéri(e)?et qu'elle sont vos reactions messieurs?

salam alikoum!
je suis dans le desespoir le plus total! j'en tremble!
voila j'ai une amie (on est auissi dans la meme classe) et on est deconne bien ensemble, etc....
mais c'est de l'amitié a 100% rien de plus, sauf que c'est une fille,et qu'elle a deja un petit copain! et ce dernier lis les sms qu'elle recoit!!!!
alors j'aurais voulu savoir si vous aussi vous en faite autant, qu'elles en sont les consequences? etc...
parece que la situation vient de se compliquer:
il y a quelques mois, je lui avait envoyé un sms pour prendre de ses nouvelles car c'était les vacances, et c'est son mec qui avait le telephone donc il m'a envoyé balader tout en se faisant passé pour mon amie, or je reconnai sont style décriture et c'est vraiment le genre de mon amie d'etre aussi seche...
donc j'insiste et iol me dit que c'est pas Dounia mais que c son mec! et m'a dit de la laché!

JE PRECISE C PUREMENT DE L'AMITIE ET RIEN D'AUTRE!!!!

et hier soir , DOUNIA mon amie, m'envois un sms car o ne c'est pas vu depuis lontemps, je lui repond, mais comme u hmar jlui lui ecrit de facon douce! enfin c dans ma nature! ex: salam hbiba!ca va? etc... biz a tres bientot inchalah!

et taleur son mec m'a aplé et ma laisser un message sur mon repondeur en me menacant! disant que j'avais été prevenu et qu'il viendrait a 'luniversité pour me demonter devant tout le monde!!!
ce que je trouve tres enfantin! mais qui me met en panique!!!!
alors qu'elle serait votre reaction si votre copine recevait un message tel que ceux que j'envois???????? (et encore la c elle qui m'avé contacter en premiere!) je suis perdu! demain c'est la rentrée et jcrois ke je vais me faire demonter!!!snif snif!
donnez moi vos avis siboupli! allah i rhem el walidine!
(en plus jsui tout fragile maintenant que j'ai perdu 20kg!) ma bkat lia seha!
bye
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2007, 20h14

Par défaut Re : lisez-vous les sms de votre chéri(e)?et qu'elle sont vos reactions messieurs?

Evite de mes comme hbiba sachant que son pti ami li ses messages, tu le savais qu'il lisait et forcément ca laisse un pti doute! Et Dounia elle a pas di a son copain qui se passer rien entre vous?
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2007, 20h21
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : lisez-vous les sms de votre chéri(e)?et qu'elle sont vos reactions messieurs?

Citation:
Envoyé par tchopicard Voir le message
salam alikoum!
voila j'ai une amie (on est auissi dans la meme classe) et on est deconne bien ensemble, etc....
mais c'est de l'amitié a 100% rien de plus, sauf que c'est une fille,et qu'elle a deja un petit copain! et ce dernier lis les sms qu'elle recoit!!!!
alors j'aurais voulu savoir si vous aussi vous en faite autant, qu'elles en sont les consequences? etc...
il y a quelques mois, je lui avait envoyé un sms pour prendre de ses nouvelles car c'était les vacances, et c'est son mec qui avait le telephone donc il m'a envoyé balader tout en se faisant passé pour mon amie, or je reconnai sont style décriture et c'est vraiment le genre de mon amie d'etre aussi seche...
donc j'insiste et iol me dit que c'est pas Dounia mais que c son mec! et m'a dit de la laché!

et hier soir , DOUNIA mon amie, m'envois un sms car o ne c'est pas vu depuis lontemps, je lui repond, mais comme u hmar jlui lui ecrit de facon douce! enfin c dans ma nature! ex: salam hbiba!ca va? etc... biz a tres bientot inchalah!

et taleur son mec m'a aplé et ma laisser un message sur mon repondeur en me menacant! disant que j'avais été prevenu et qu'il viendrait a 'luniversité pour me demonter devant tout le monde!!!
alors qu'elle serait votre reaction si votre copine recevait un message tel que ceux que j'envois???????? (et encore la c elle qui m'avé contacter en premiere!) je suis perdu! demain c'est la rentrée et jcrois ke je vais me faire demonter!!!snif snif!
bye

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dertiha ged rask

Mchiti fiha coufitir !!
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2007, 20h30
Paname , paname, paname

Citation:
salam alikoum!

bye
ya khouya, prépare tes gants de boxe, et donne nous l'adresse de l'université, pour qu'on ne rate pas l'évenement de la rentrée! sinon entre nous, tu aimerais que ta copine reçoive des textos ambigüs, d'un autre mec? ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse, et si toi tu es cool, les autres peut être pas, alors il faut réfléchir avant d'écrire,
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2007, 20h38
vive les chti! lol

oui en effet je suis cool dans ma nature! trop peut etre...
mais son copain savait tres bien que je ne suis qu'un ami et rien de plus!
elle lui a expliquer plusieurs fois mais il ne veut pas comprendre!pouir lui avoir un ami de sexe opposé c impossible! alors que si j'en suis la preuve!
c vrai que le mot "hbiba" a tout casser, pourtant javé arreter depuis des lustres d'écrire de la sorte... je lui envois presque plus de message sauf si c'est important! mais la elle m'en a envoyé un et j'ai repondu comme dab! sans faire atention!
mais c vrai que c'est de ma faute ! je ne fait attention quand j'écris, car perso je n'avait aucune arriere pensée! pour moi c ma BEST FRIEND et basta !!!!

wili wili dertha gued rassi!!!!!

c fini! plus jamais je me lie d'amitié avec une fille! et plsu jamais j'écris de la sorte!(enfin jfai pas expret!)

j'aurais aussi voulu savoir si vous aussi vous menaceriez la personne sacahnt que c un ami de votre copine et kel vous en a deja parlé a multiple reprise!
moi perso je prefere le dialogue, je ne suis pas du genre a taper sur les autres pour leurs faire comprendre les choses!
mais bon chacun sa technique!
je vous donnerais de mes nelles si jsui tjs en vie demain...
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2007, 20h48

Citation:
salam alikoum!

bye
Drole tres drole

felicitations
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2007, 20h50
vive les chti! lol

Citation:
Envoyé par KAZIMA Voir le message
Drole tres drole

felicitations
ah! c'est vrai que vu sous cet angle c'est pas si dramatique que ca alors!lol!
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2007, 20h52

Citation:
ah! c'est vrai que vu sous cet angle c'est pas si dramatique que ca alors!lol!
C cool avec toi il suffit de te dire que c'est drole pour que tu deStresses
toi t'es une perle
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2007, 20h54
vive les chti! lol

ca y est! hamdulah ya rebbi! jvé pas me faire decapiter!
monsieur s'est trompé de personne! je viens d'avoir un message d'excuse!
car il pensait que c'était un autre gars qui a le meme prenom! ouffffffffffff!!!!!
ba oui jme doutait bien que mon amie lui avait expliquée que je ne suis rien d'autre qu'un ami! ouffff! je revi!
merci pour vos reponses kan meme!
besslama! mais c sur la je banie tout ce qui est: hbiba, Ma ptite..., gros bisoux,
et j'en passe!
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2007, 20h55

Citation:
ca y est! hamdulah ya rebbi! jvé pas me faire decapiter!
monsieur s'est trompé de personne! je viens d'avoir un message d'excuse!
car il pensait que c'était un autre gars qui a le meme prenom! ouffffffffffff!!!!!
ba oui jme doutait bien que mon amie lui avait expliquée que je ne suis rien d'autre qu'un ami! ouffff! je revi!
merci pour vos reponses kan meme!
besslama! mais c sur la je banie tout ce qui est: hbiba, Ma ptite..., gros bisoux,
et j'en passe!
GALEK hbiba t as rien a faire mon pote pour envoyer des hbiba a toutes les sauces
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Messieurs: votre réaction feline79 Histoires de coeur 84 21/10/2009 04h42
Une fille entreprenante perledorien69 Forum bladinettes 73 09/10/2006 13h09
Le partenaire idéal Ayatou Histoires de coeur 8 08/06/2006 02h48
Quelle est la signification de votre pseudo? Ayatou Jrad 156 27/04/2006 15h47
Quelle sera votre réaction ? Marouan_13 Forum bladinettes 24 17/01/2006 23h21

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h42.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38