| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
je t'ai préparé une trousse de premier secour pour demain, non serieux tous le monde n'est pas comme toi il yen a qui dialogue d'autre qui frappe, je ne pense pas qu'il va vraiment venir demain a mon avis il voulait te faire peur. mais si demain il vient le seul conseil que je peus te donner c'est de courir le plus loin possible Oui il vaut mieux etre lache que amoché! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui sait ptete kan voulant taper sur l'autre "tchopicard" ba il se trompera et me tapera moi!!!!!grrrr j'ai peur!!!! c'est ca alors le sort reservé aux mecs sans mauvaises intentions, et qui sont doux par nature!snif c vraiment injuste! (les autres mecs ne disent rien kan jparle a leurs copine, c limite s'il s'en tape kon reste ensemble se faire une bouffe ou jsé pas alors...) mais bon je peut pas vous dire qu'elle serait ma reactions car je suis celibataire... MERCI A TOUS JE NE SUIS PLUS EN PANIQUE DU COUP! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je t'assure tu pourra meme les aider a se changer apres et faire les boutiques avec le benediction de gars ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non mais je le fait pas expré! kan j'écris je fait pas toujours atention... pis entre nous on est tres proche, tres amis!de l'amitié a 100%!donc c pas dans le but jte drague ou jsé pas koi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'y ai deja pensé, mais jlé pas encore testé, mais sinon y'a une amie elle a sortie a son mec que j'étais fiancé et que j'allais me marier bientot! chose qui n'est pas vrai! mais du coup il lui tape plus de crise de jalousie! il l'a cru sur parole...hihi! venant de moi c'était pas tres choquant de dire que j'allais me marier dc je suis tranquil maintenant! reste avec celle ci et le tour est joué! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
normalement c bon il s'est trompé! mais qui sait si il a une envie de frapper sur quelqu'un??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
iwa ma kedina aala mdabza!!! tesshablik welit cilima??? nari nari nous vivons dans un monde de brut! mais ou est passé le dialogue! a la limite j'aurais bien voulu faire une comedie musicale!zaama on s'explique sur un fond de musique! mais faire une scene de combat c au dela de mes capacitées...mdr! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je voterai pour toi alors, si tu te présentes à la recherche de la nouvelle star |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une fille entreprenante | perledorien69 | Forum bladinettes | 73 | 09/10/2006 12h09 |
| Le partenaire idéal | Ayatou | Histoires de coeur | 8 | 08/06/2006 01h48 |
| Quelle est la signification de votre pseudo? | Ayatou | Jrad | 156 | 27/04/2006 14h47 |
| Messieurs: votre réaction | feline79 | Histoires de coeur | 82 | 27/02/2006 22h51 |
| Quelle sera votre réaction ? | Marouan_13 | Forum bladinettes | 24 | 17/01/2006 22h21 |