Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/03/2007, 19h58

Par défaut Re : lisez-vous les sms de votre chéri(e)?et qu'elle sont vos reactions messieurs?

Citation:
Envoyé par tchopicard Voir le message
oui en effet je suis cool dans ma nature! trop peut etre...
mais son copain savait tres bien que je ne suis qu'un ami et rien de plus!
elle lui a expliquer plusieurs fois mais il ne veut pas comprendre!pouir lui avoir un ami de sexe opposé c impossible! alors que si j'en suis la preuve!
c vrai que le mot "hbiba" a tout casser, pourtant javé arreter depuis des lustres d'écrire de la sorte... je lui envois presque plus de message sauf si c'est important! mais la elle m'en a envoyé un et j'ai repondu comme dab! sans faire atention!
mais c vrai que c'est de ma faute ! je ne fait attention quand j'écris, car perso je n'avait aucune arriere pensée! pour moi c ma BEST FRIEND et basta !!!!

wili wili dertha gued rassi!!!!!

c fini! plus jamais je me lie d'amitié avec une fille! et plsu jamais j'écris de la sorte!(enfin jfai pas expret!)

j'aurais aussi voulu savoir si vous aussi vous menaceriez la personne sacahnt que c un ami de votre copine et kel vous en a deja parlé a multiple reprise!
moi perso je prefere le dialogue, je ne suis pas du genre a taper sur les autres pour leurs faire comprendre les choses!
mais bon chacun sa technique!
je vous donnerais de mes nelles si jsui tjs en vie demain...

je t'ai préparé une trousse de premier secour pour demain, non serieux tous le monde n'est pas comme toi il yen a qui dialogue d'autre qui frappe, je ne pense pas qu'il va vraiment venir demain a mon avis il voulait te faire peur.
mais si demain il vient le seul conseil que je peus te donner c'est de courir le plus loin possible Oui il vaut mieux etre lache que amoché!
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2007, 20h01
vive les chti! lol

Par défaut Re : lisez-vous les sms de votre chéri(e)?et qu'elle sont vos reactions messieurs?

Citation:
Envoyé par KAZIMA Voir le message
C cool avec toi il suffit de te dire que c'est drole pour que tu deStresses
toi t'es une perle
rien n'est acquis! rien n'est acquis! on verra bien ce qui se passera par la suite...
qui sait ptete kan voulant taper sur l'autre "tchopicard" ba il se trompera et me tapera moi!!!!!grrrr j'ai peur!!!!
c'est ca alors le sort reservé aux mecs sans mauvaises intentions, et qui sont doux par nature!snif c vraiment injuste!
(les autres mecs ne disent rien kan jparle a leurs copine, c limite s'il s'en tape kon reste ensemble se faire une bouffe ou jsé pas alors...)
mais bon je peut pas vous dire qu'elle serait ma reactions car je suis celibataire...
MERCI A TOUS JE NE SUIS PLUS EN PANIQUE DU COUP!
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2007, 20h03

Citation:
rien n'est acquis! rien n'est acquis! on verra bien ce qui se passera par la suite...
qui sait ptete kan voulant taper sur l'autre "tchopicard" ba il se trompera et me tapera moi!!!!!grrrr j'ai peur!!!!
c'est ca alors le sort reservé aux mecs sans mauvaises intentions, et qui sont doux par nature!snif c vraiment injuste!
(les autres mecs ne disent rien kan jparle a leurs copine, c limite s'il s'en tape kon reste ensemble se faire une bouffe ou jsé pas alors...)
mais bon je peut pas vous dire qu'elle serait ma reactions car je suis celibataire...
MERCI A TOUS JE NE SUIS PLUS EN PANIQUE DU COUP!
Bah dis a tes copines que la prochaine fois il rassure ces petits amis en leur disant que t'es homo !
Je t'assure tu pourra meme les aider a se changer apres et faire les boutiques avec le benediction de gars

Réponse avec citation
Vieux 11/03/2007, 20h04
vive les chti! lol

Citation:
GALEK hbiba t as rien a faire mon pote pour envoyer des hbiba a toutes les sauces
non mais je le fait pas expré! kan j'écris je fait pas toujours atention... pis entre nous on est tres proche, tres amis!de l'amitié a 100%!donc c pas dans le but jte drague ou jsé pas koi...
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2007, 20h08
vive les chti! lol

Citation:
Bah dis a tes copines que la prochaine fois il rassure ces petits amis en leur disant que t'es homo !
Je t'assure tu pourra meme les aider a se changer apres et faire les boutiques avec le benediction de gars

j'y ai deja pensé, mais jlé pas encore testé, mais sinon y'a une amie elle a sortie a son mec que j'étais fiancé et que j'allais me marier bientot! chose qui n'est pas vrai! mais du coup il lui tape plus de crise de jalousie!
il l'a cru sur parole...hihi! venant de moi c'était pas tres choquant de dire que j'allais me marier dc je suis tranquil maintenant! reste avec celle ci et le tour est joué!
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2007, 20h08

Citation:
ca y est! hamdulah ya rebbi! jvé pas me faire decapiter!
monsieur s'est trompé de personne! je viens d'avoir un message d'excuse!
car il pensait que c'était un autre gars qui a le meme prenom! ouffffffffffff!!!!!
ba oui jme doutait bien que mon amie lui avait expliquée que je ne suis rien d'autre qu'un ami! ouffff! je revi!
merci pour vos reponses kan meme!
besslama! mais c sur la je banie tout ce qui est: hbiba, Ma ptite..., gros bisoux,
et j'en passe!
je suis ravie pour toi, ya lehbiiiiiiiiiiiiiiib, mais dommage pour le spectacle
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2007, 20h10
vive les chti! lol

Citation:
Envoyé par sonya89 Voir le message
je t'ai préparé une trousse de premier secour pour demain, non serieux tous le monde n'est pas comme toi il yen a qui dialogue d'autre qui frappe, je ne pense pas qu'il va vraiment venir demain a mon avis il voulait te faire peur.
mais si demain il vient le seul conseil que je peus te donner c'est de courir le plus loin possible Oui il vaut mieux etre lache que amoché!
esperons esperons...
normalement c bon il s'est trompé! mais qui sait si il a une envie de frapper sur quelqu'un???
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2007, 20h13
vive les chti! lol

Citation:
Envoyé par solahfat Voir le message
je suis ravie pour toi, ya lehbiiiiiiiiiiiiiiib, mais dommage pour le spectacle
mdrrrrrr!!!!
iwa ma kedina aala mdabza!!!
tesshablik welit cilima??? nari nari
nous vivons dans un monde de brut! mais ou est passé le dialogue! a la limite j'aurais bien voulu faire une comedie musicale!zaama on s'explique sur un fond de musique! mais faire une scene de combat c au dela de mes capacitées...mdr!
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2007, 20h16

Citation:
mdrrrrrr!!!!
iwa ma kedina aala mdabza!!!
tesshablik welit cilima??? nari nari
nous vivons dans un monde de brut! mais ou est passé le dialogue! a la limite j'aurais bien voulu faire une comedie musicale!zaama on s'explique sur un fond de musique! mais faire une scene de combat c au dela de mes capacitées...mdr!
Ah khiyyi dis ca a ces brutes et je t'assures qu'il te laisseront toujours toujours tranquille

Réponse avec citation
Vieux 11/03/2007, 20h16

je voterai pour toi alors, si tu te présentes à la recherche de la nouvelle star
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages