lisez-vous les sms de votre chéri(e)?et qu'elle sont vos reactions messieurs?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/03/2007, 21h27
vive les chti! lol

Par défaut Re : lisez-vous les sms de votre chéri(e)?et qu'elle sont vos reactions messieurs?

Citation:
Envoyé par KAZIMA Voir le message
Ah khiyyi dis ca a ces brutes et je t'assures qu'il te laisseront toujours toujours tranquille

oooooooo je ne croit pas! avec certains ya que lbounia ki compte!!!
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2007, 21h31

Par défaut Re : lisez-vous les sms de votre chéri(e)?et qu'elle sont vos reactions messieurs?

Citation:
Envoyé par tchopicard Voir le message
oooooooo je ne croit pas! avec certains ya que lbounia ki compte!!!
Si si je t'assure avec un discours pareil ils seront vite convaincu que t'es un gentil
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2007, 21h34
vive les chti! lol

Citation:
Si si je t'assure avec un discours pareil ils seront vite convaincu que t'es un gentil
jispir!
enfin comme on dit:
LI DERHA BYEDOU I FEKHA BSSENIH!
(dans mon cas c li derha byedou i fekha be rjilh! vu kjdoi courir!lol!)
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2007, 21h36

Citation:
jispir!
enfin comme on dit:
LI DERHA BYEDOU I FEKHA BSSENIH!
(dans mon cas c li derha byedou i fekha be rjilh! vu kjdoi courir!lol!)
Coupe ta main la traitresse qui a ecrit tant de jolis sms !
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2007, 21h38
vive les chti! lol

Citation:
Coupe ta main la traitresse qui a ecrit tant de jolis sms !
ca non alors! yeddi ma gualet chay klam el aayb!
c des sms normaux a mon gout!
pourtant
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2007, 21h58

Citation:
ca non alors! yeddi ma gualet chay klam el aayb!
c des sms normaux a mon gout!
pourtant
Plus serieusement
Moi si je vois un sms avec lhbiba venant d'un gars, il y a interet que le mec soit homo pour le bien de notre couple
mdr
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2007, 00h14

Citation:
salam alikoum!
je suis dans le desespoir le plus total! j'en tremble!
voila j'ai une amie (on est auissi dans la meme classe) et on est deconne bien ensemble, etc....
mais c'est de l'amitié a 100% rien de plus, sauf que c'est une fille,et qu'elle a deja un petit copain! et ce dernier lis les sms qu'elle recoit!!!!
alors j'aurais voulu savoir si vous aussi vous en faite autant, qu'elles en sont les consequences? etc...
parece que la situation vient de se compliquer:
il y a quelques mois, je lui avait envoyé un sms pour prendre de ses nouvelles car c'était les vacances, et c'est son mec qui avait le telephone donc il m'a envoyé balader tout en se faisant passé pour mon amie, or je reconnai sont style décriture et c'est vraiment le genre de mon amie d'etre aussi seche...
donc j'insiste et iol me dit que c'est pas Dounia mais que c son mec! et m'a dit de la laché!

JE PRECISE C PUREMENT DE L'AMITIE ET RIEN D'AUTRE!!!!

et hier soir , DOUNIA mon amie, m'envois un sms car o ne c'est pas vu depuis lontemps, je lui repond, mais comme u hmar jlui lui ecrit de facon douce! enfin c dans ma nature! ex: salam hbiba!ca va? etc... biz a tres bientot inchalah!

et taleur son mec m'a aplé et ma laisser un message sur mon repondeur en me menacant! disant que j'avais été prevenu et qu'il viendrait a 'luniversité pour me demonter devant tout le monde!!!
ce que je trouve tres enfantin! mais qui me met en panique!!!!
alors qu'elle serait votre reaction si votre copine recevait un message tel que ceux que j'envois???????? (et encore la c elle qui m'avé contacter en premiere!) je suis perdu! demain c'est la rentrée et jcrois ke je vais me faire demonter!!!snif snif!
donnez moi vos avis siboupli! allah i rhem el walidine!
(en plus jsui tout fragile maintenant que j'ai perdu 20kg!) ma bkat lia seha!
bye

Pourquoi tu la laisserai pas tranquil avec son mec ? Arrete de lui envoyer des textos, elle a un gars qui est jaloux et ça se comprends. Mon mec ferait la meme chose. Il n'aimerait pas qu'un mec m'envoie des sms, meme si ce n'ai que de l'amitié !!

Si tu continues, t'auras vraiment des soucis avec son mec. Alors délires si tu veux avec elle en cours, mais stop, ça s'arrete là.... Pas de textos, pas d'appels..

Bonne rentrée quand meme !
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2007, 15h59

Citation:
Plus serieusement
Moi si je vois un sms avec lhbiba venant d'un gars, il y a interet que le mec soit homo pour le bien de notre couple
mdr
Ton mec est homo alors ??
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2007, 16h06

Citation:
Envoyé par esperanza7 Voir le message
Pourquoi tu la laisserai pas tranquil avec son mec ? Arrete de lui envoyer des textos, elle a un gars qui est jaloux et ça se comprends. Mon mec ferait la meme chose. Il n'aimerait pas qu'un mec m'envoie des sms, meme si ce n'ai que de l'amitié !!

Si tu continues, t'auras vraiment des soucis avec son mec. Alors délires si tu veux avec elle en cours, mais stop, ça s'arrete là.... Pas de textos, pas d'appels..

Bonne rentrée quand meme !
coum il a di loui mdr nan mé je pense comme la miss que faut comprendre la réaction du mec inversement je kifferai pas voir un texto d'une *** qui dise habibi à mon mec chui ptetre pas balèze mais j'croi qu'une grosse envie de meurtre serai impossible à stopper lol!
et je pense que mon chéri réagirai pareil! sans etre sauvages ni kiffer l'bougna mais c'est dans ma nature !
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2007, 20h46
vive les chti! lol

salut la compagnie!
ca va jsuis encore en vie!hamdulah! elle m'a expliqué et il a bien confondu avec un autre mec qui a le meme prenom!

javou jdois abuser ds ma facon d'ecrire mais jle fait pas expré! jme suis jamais posé la question de la reaction d'un mec s'il lisai la meme chsoe car pour moi c t purement amical!

HBIBA pour moi c t ds le sens de "chere amie" et pas "ma cherie"
pis jsé pas ki a dit ca mais je ne tourne pas autour d'elle loins de la! c une amie tres bonne amie meme!
par exemple je connait un homme, kan il me voit il me dit "salam hbibi" il est pas homo pour autant, c pas pour me draguer ba la c pareil !!! c ds le sens chere amie!
mais en meme tps jpe pas trop comprendre la reaction d'un mec ds ce cas car je suis et j'ai tjs été celibataire... mais kan on y pense ca doit foutre les boules et on doit se poser plein de kestion ...

d'ailleurs kan jé su kil lisait c message jé arreter de lui en envoyé depuis lontps sauf si c elle ki envoie alors la jlui repond de suite! car je ne veut pas casser leur couple ce sré grave de ma part!
merci de vos reponse!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Messieurs: votre réaction feline79 Histoires de coeur 84 21/10/2009 04h42
Une fille entreprenante perledorien69 Forum bladinettes 73 09/10/2006 13h09
Le partenaire idéal Ayatou Histoires de coeur 8 08/06/2006 02h48
Quelle est la signification de votre pseudo? Ayatou Jrad 156 27/04/2006 15h47
Quelle sera votre réaction ? Marouan_13 Forum bladinettes 24 17/01/2006 23h21

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h14.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38