| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| you you you, ton retour se fête, hamdoullilah, tu es encore en vie |
|
| ||||
| ||||
| J'ai déjà beaucoup de mal a gérer mes sms pour gerer les siens...j'ai pas que ça à faire ! Sérieux faut arrêter les psychotages, y'a des personnes qui auraient leur place au FBI ça fait flipper ces histoires du mec ou de la meuf qui filoche l'autre à lire les sms, consulter le répertoire...etc... Si dans un couple la confiance est inexistante je ne vois pas l'interet d'être ensemble, la confiance est une des bases importantes d'un couple... |
|
| ||||
| ||||
| rebi khelik! atend tu c pas ske se sré comme drame de perdre klkun comme moi a la fac! on s'ennuierait a mort!!!!lol! c bon ok jarete d eme jeter des fleurs!!!!mdrrrrr |
|
| |||
| |||
| domage ke t pa a l unif de bruxelles,y pa mal de gens de cette unif ici... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que de belle parole...merci pour ta reponse! c'est ske jme disais.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| a non c bien dommage... je suis a plusieurs centaines de kilometres ...de l'autres coté de la frontiere!hihi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
klamek houwa le kbir!!! la confiance a mon avis est ce qu'il y a de plsu important! et heureusement que tout les mecs sont pas pareil sinon d'ici peu je serait un veritable sans amis! car faut dire que la majorité de mes amis sont des filles! alors jte raconte pas les degats si il reagissent tous pareil... jé meme une amie, et bien son copain avec qui elle vie depuis klk années se fiche totalemnt du fait que l'on puisse passé ue soirée ensemble si on le voulait! ou que l'on se voit en dehors des cours etc... du coup on est meme devenu ami tout les deux! il n'est vraiment pas jaloux, on c vu klk fois et pis apresca c fait tt seul et comme il m'a dit avec un mec comme toi ya pas de soucis, et tfacon jsui pas jalou... |
|
| ||||
| ||||
| tchopicard, n'oublie pas de donner de tes news, même sur d'autres post, parce que j'adore lire tes expressions en arabe, wallah j'ai commencé à les oublier, et ça me fait plaisir de les lire, alors à + |
|
| ||||
| ||||
| ah la la tu m'as bien fait rire ! ben hamdoullah qu'il se soit trompé sinon je sais pas où tu serais à cette heure-ci ! comme dis hninouche la confiance c'est la base ds un couple et toi t'as l'air de savoir ce que tu fais avec tes amies et c'est dommage que certains ne le comprennent pas. mais ne dis plus hbiba à une meuf même si c amical. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une fille entreprenante | perledorien69 | Forum bladinettes | 73 | 09/10/2006 12h09 |
| Le partenaire idéal | Ayatou | Histoires de coeur | 8 | 08/06/2006 01h48 |
| Quelle est la signification de votre pseudo? | Ayatou | Jrad | 156 | 27/04/2006 14h47 |
| Messieurs: votre réaction | feline79 | Histoires de coeur | 82 | 27/02/2006 22h51 |
| Quelle sera votre réaction ? | Marouan_13 | Forum bladinettes | 24 | 17/01/2006 22h21 |