Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/03/2007, 23h01
B'khir elhamdoulillah...

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : lisez-vous les sms de votre chéri(e)?et qu'elle sont vos reactions messieurs?

Citation:
Envoyé par tchopicard Voir le message
oui oui jsuis tout a fait dac avec toi!!! je trouve ton point de vu tres tres bien!
klamek houwa le kbir!!!
la confiance a mon avis est ce qu'il y a de plsu important!
et heureusement que tout les mecs sont pas pareil sinon d'ici peu je serait un veritable sans amis! car faut dire que la majorité de mes amis sont des filles!
alors jte raconte pas les degats si il reagissent tous pareil...

jé meme une amie, et bien son copain avec qui elle vie depuis klk années se fiche totalemnt du fait que l'on puisse passé ue soirée ensemble si on le voulait! ou que l'on se voit en dehors des cours etc... du coup on est meme devenu ami tout les deux!
il n'est vraiment pas jaloux, on c vu klk fois et pis apresca c fait tt seul et comme il m'a dit avec un mec comme toi ya pas de soucis, et tfacon jsui pas jalou...

La jalousie pourrie un couple, ceux et celles qui trouvent que c'est une belle preuve d'amour, je leur donnes RDV dans quelques années pour revoir leur point de vue là dessus...

Rare sont les mecs qui arrivent a comprendre leur copines et vivre pour eux et leur couple et non vivre pour se donner une image viril devant leur potes, car pour la plupart, ils mettent des coups de pression à leur copine pour s'affirmé et "prouver" qui est l'homme en oubliant qu'il y a des moyens plus soft et agréable de le prouver...
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2007, 16h33
Karim 94 rimKa

Par défaut Re : lisez-vous les sms de votre chéri(e)?et qu'elle sont vos reactions messieurs?

Citation:
salam alikoum!
je suis dans le desespoir le plus total! j'en tremble!
voila j'ai une amie (on est auissi dans la meme classe) et on est deconne bien ensemble, etc....
mais c'est de l'amitié a 100% rien de plus, sauf que c'est une fille,et qu'elle a deja un petit copain! et ce dernier lis les sms qu'elle recoit!!!!
alors j'aurais voulu savoir si vous aussi vous en faite autant, qu'elles en sont les consequences? etc...
parece que la situation vient de se compliquer:
il y a quelques mois, je lui avait envoyé un sms pour prendre de ses nouvelles car c'était les vacances, et c'est son mec qui avait le telephone donc il m'a envoyé balader tout en se faisant passé pour mon amie, or je reconnai sont style décriture et c'est vraiment le genre de mon amie d'etre aussi seche...
donc j'insiste et iol me dit que c'est pas Dounia mais que c son mec! et m'a dit de la laché!

JE PRECISE C PUREMENT DE L'AMITIE ET RIEN D'AUTRE!!!!

et hier soir , DOUNIA mon amie, m'envois un sms car o ne c'est pas vu depuis lontemps, je lui repond, mais comme u hmar jlui lui ecrit de facon douce! enfin c dans ma nature! ex: salam hbiba!ca va? etc... biz a tres bientot inchalah!

et taleur son mec m'a aplé et ma laisser un message sur mon repondeur en me menacant! disant que j'avais été prevenu et qu'il viendrait a 'luniversité pour me demonter devant tout le monde!!!
ce que je trouve tres enfantin! mais qui me met en panique!!!!
alors qu'elle serait votre reaction si votre copine recevait un message tel que ceux que j'envois???????? (et encore la c elle qui m'avé contacter en premiere!) je suis perdu! demain c'est la rentrée et jcrois ke je vais me faire demonter!!!snif snif!
donnez moi vos avis siboupli! allah i rhem el walidine!
(en plus jsui tout fragile maintenant que j'ai perdu 20kg!) ma bkat lia seha!
bye
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2007, 16h39
vive les chti! lol

oula yan a ki sont parti chercher loins. . . . . . hihi
ca date de ya perpete ce sujet!!!!
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2007, 17h09
En mode 700r

Citation:
salam alikoum!
je suis dans le desespoir le plus total! j'en tremble!
voila j'ai une amie (on est auissi dans la meme classe) et on est deconne bien ensemble, etc....
mais c'est de l'amitié a 100% rien de plus, sauf que c'est une fille,et qu'elle a deja un petit copain! et ce dernier lis les sms qu'elle recoit!!!!
alors j'aurais voulu savoir si vous aussi vous en faite autant, qu'elles en sont les consequences? etc...
parece que la situation vient de se compliquer:
il y a quelques mois, je lui avait envoyé un sms pour prendre de ses nouvelles car c'était les vacances, et c'est son mec qui avait le telephone donc il m'a envoyé balader tout en se faisant passé pour mon amie, or je reconnai sont style décriture et c'est vraiment le genre de mon amie d'etre aussi seche...
donc j'insiste et iol me dit que c'est pas Dounia mais que c son mec! et m'a dit de la laché!

JE PRECISE C PUREMENT DE L'AMITIE ET RIEN D'AUTRE!!!!

et hier soir , DOUNIA mon amie, m'envois un sms car o ne c'est pas vu depuis lontemps, je lui repond, mais comme u hmar jlui lui ecrit de facon douce! enfin c dans ma nature! ex: salam hbiba!ca va? etc... biz a tres bientot inchalah!

et taleur son mec m'a aplé et ma laisser un message sur mon repondeur en me menacant! disant que j'avais été prevenu et qu'il viendrait a 'luniversité pour me demonter devant tout le monde!!!
ce que je trouve tres enfantin! mais qui me met en panique!!!!
alors qu'elle serait votre reaction si votre copine recevait un message tel que ceux que j'envois???????? (et encore la c elle qui m'avé contacter en premiere!) je suis perdu! demain c'est la rentrée et jcrois ke je vais me faire demonter!!!snif snif!
donnez moi vos avis siboupli! allah i rhem el walidine!
(en plus jsui tout fragile maintenant que j'ai perdu 20kg!) ma bkat lia seha!
bye
lol ok j'ai pas fait attentions.
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2007, 17h18
Salam07891
Guest

Moi je lis toujours les sms quand je suis avec kk1, et c comme ça que deux fois je me suis embrouillé avec elles...... les soit disant sms " amis " de mec .
Je suis un mec et je sais comment on fonctionne, donc les " comment tu va depuis ! " je sais ce ke ça cache ( pour 99% des garcons)
(peut etre tu fait partie des 1%)
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2007, 17h21
Salam07891
Guest

Parce que les autres ils guette, dès qu'il ya une dispute, ils sont la a envoyé des sms pour tenter leurs chance.........des putain de loup !!!
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2007, 17h37
vive les chti! lol

Citation:
Envoyé par Salam07891 Voir le message
Parce que les autres ils guette, dès qu'il ya une dispute, ils sont la a envoyé des sms pour tenter leurs chance.........des putain de loup !!!
oui je vois ce que tu veut dire et effectivement j'ai des copains comme ca. . . .
mais franchement non je ne suis pas du tout comme ca. . .je fait certainement parti des 1%
pask pour moi c'est une amie et rien de plus ca ne cache rien. . .
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2007, 17h42
Salam07891
Guest

ben ecoute je veut bien te croire, mais tu sais avec les gens aujourd'hui on n'est jamais trop méfiant, on est jamais a l'abris du " je commence a ressentir autre chose que de l'amitié....." mais bon evite les "ptit surnom" ca risque de prêter a confusion
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2007, 17h47
vive les chti! lol

Citation:
Envoyé par Salam07891 Voir le message
ben ecoute je veut bien te croire, mais tu sais avec les gens aujourd'hui on n'est jamais trop méfiant, on est jamais a l'abris du " je commence a ressentir autre chose que de l'amitié....." mais bon evite les "ptit surnom" ca risque de prêter a confusion
tout à fait daccord avec toi. . . . . en prenant du recul je me suis dit que je devais éviter
et c'est ce que j'ai fait. . . .désormais on se donne des nouvelles ont est en contact mais pas de petits surnoms. . . .meme si on en rigole bien. . .
j'avais totalemnt oublié ce sujet!!mdrrrr
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2007, 17h49
Salam07891
Guest

ben ta bien gérer l'histoire finalement !!! bonne continuation !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages