|
| |||
| |||
| BOnsoir. Je ne sé pa si je peu me permettre de poster ce sujet ici. Je ne sé pas koi offrir à un frère musulman qui m'est très cher. Quel cadeau aimeriez vous avoir ou quel cadeau vous a ton offert. J'aimerai que ce soir en rapport avec l'Islam. Merci beaucoup |
|
| ||||
| ||||
| salam, un livre . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon le plus simple, des livres en rapport avec un sujet qui l'intérèsse en ce moment ... Sinon y'a un truc, mais c'est plus cher, je sais pas exactement combien ça coute ... C'est un style mp3 avec écran où tu peux lire le Coran et en même tps tu écoutes la sourate que tu lis ... Je sais pas si tu voit c'est quoi ... Bref je pense que tu trouveras ton bonheur dans les librairies islamiques ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| As Sallam a3leykoum wa rahmatoullah wa Barakatou. Perso je te conseille Ryad As Salihin (Le Jardin dees Gens Vertueux) c est le meilleur receuil de Hadits Sahih que tu puisse trouver (Hadits Sahih appuyés par des versets du Coran en plus). Dedans il y a presque tous ce qu´il faut savoir sur les choses á faire, les comportements á adopter etc... En plus de ca il est en francais et en arabe. Tu peux aussi lui acheter la Citadelle du Musulman ( livre contenant toutes les invocations ) c´est trés important. Tu peux lui acheter également la biographie du Prophéte Mohamed Sallah A3li Wa Salam. Et si ton budget te le permet tu peux lui acheter l´ecran qui lit des sourates en MP3 comme l´a dit Amel (mais je sais pas trop ce que c´est). En tout cas tu trouveras tout ce qu´il te faut dans les librairies musulmanes Incha´Allah. |
|
| |||
| |||
| mercis à tous. Je serais curieux d'en savoir plus au sujet du mp3! Et le prix. Merci encore |
|
| ||||
| ||||
| salam, Alors le mp3, c'est en fait un minilecteur de Qouran. Y a deux recitateur ( shraym et soudaissi ). Le lecteur est munit d'un ecran sur lequelles defilent les versets et leurs traductions... Dans certains lecteur il y a méme sahih al bokhari et tafsir al qouran... Le prix c'est dans les 100 euros, je crois ( ca depend des librairie )... salam. |
|
| ||||
| ||||
| Oui comme l'a dit Ayoub, Le Ryad As-salihine est une très bonne idée, je ne l'ai pas, mais insha'Allah, j'aimerais bien l'avoir. Sinon pour le Coran que j'ai dit, voilà une image pour voir à quoi ça ressemble ... Et va sur le site http://www.iqrashop.com/ : Là, tu auras bcp de choix ... Ici, tu as tout ce qui est éléctronique : http://www.iqrashop.com/index.php?cPath=54 Dernière modification par Amel2BxL ; 07/07/2007 à 00h16. |
|
| |||
| |||
| Merci Vesale. C'est interessant je ne connaissais pas. En fait le problème des livres c'est que je ne sais pas ce qu'il a. Mais l'idée "les jardins des gens " c'est pas mal aussi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon y'en a un à 149€ et voici les options : http://www.iqrashop.com/product_info...oducts_id=3727 |
|
| |||
| |||
| c'est génial ce système mp3 !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| idée cadeau pour un collégue | ivoire | Forum bladinettes | 24 | 08/07/2008 08h10 |
| Idées de cadeau de mariage | kookiza | Forum bladinettes | 98 | 01/07/2007 22h22 |
| un cadeau pour noel | kikawa | Jrad | 21 | 24/01/2007 15h06 |
| cadeau ou petit mot? | tendre_souha | Jrad | 132 | 24/01/2007 15h05 |
| idée de cadeau | petit_ange | Forum bladinettes | 8 | 24/01/2007 15h04 |