|
| |||
| |||
| bonjour je voudrais savoir en tant que marocaine musulmane, il m'es autorisé par la religion à me marier avec un indien qui est aussi musulman, certaine personne m'on dit que non, pourtant c'est un musulman. merçi d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam miss ![]() Qu'ont argumenté les personnes qui disent "non"? Ca me fera bien rire, je le sens ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
S'il est musulman..........y a pas de probleme Tu l'as rencontre ou cet indien?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| les personnes qui t'ont dit non sont jalouse des belles robes que tu vas avoir avec ton Indien lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouai et l'indien auras du bon couscous c'est sa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| voila si elle sait cuisiner biensur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| si il est musulman y a pas de problème, moi aussi je voulais me marier avec un indien mais il était trop pris par ces films ![]() |
|
| ||||
| ||||
| si l'indien n'as pas les sous pour des belles robes???? il fait comment???? vaste question phylosophique ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est une robe pas une voiture ![]() |
|
| ||||
| ||||
| donc avec un peu de sous meme un japonais pourrait acheter une belle robe indienne donc pas besoin d'etre un indien cqfd ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| femme Liberée | Tristounet | Histoires de coeur | 171 | 08/03/2007 17h27 |
| mon ami veut se marier avec une femme parce qu'il a besoin de ses papiers | lowpeace | Histoires de coeur | 23 | 13/01/2007 10h04 |
| se marier avec un gendarme | monde2006 | Histoires de coeur | 29 | 18/10/2006 20h33 |
| se marier au consulat du maroc | sarah67 | Maroc / France | 10 | 07/07/2006 17h23 |
| Sa tante la force à se marier | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 15 | 25/04/2006 22h30 |