|
| ||||
| ||||
| Avec en plus une super collection de films aie!aie!aie! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| japonais etait un simple exemple, relis le tout plutot ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bien sur que tu peux, s'il est musulman c'est bon. ils t'ont dit quoi les gens qui te l'ont deconseillé ? |
|
| ||||
| ||||
| tu peux te faire un kebab lol enfin jveux dire tu peux même te marier avec un grec pourvu qu'il soit muslim- |
|
| |||
| |||
| salamou 3alaykoum wa rahmatullahi ta3ala wa barakatouhou il est musulman alors vas-y cours si tu veux l'epouser. qu'il soit marocain ou indin, c'est du pareil au même il faut que tes parents donnent leurs accords incha'Allah, mais si tu poses la question, c'est que de ce coté là c'est bon. franchement ça m'enerve ceux qui "haramisent" tout et nimporte quoi !!!!! ils devraient tenir leurs langues, Allah ihdihoum l'islam n'appartient pas aux marocains ou à d'autres ethnies de part le monde. Non mais j'te jure ce qu'il ne faut pas entendre. ne les ecoute même pas ceux qui te disent ça !!! ils ne reflechissent pas les pauvres. soubhan'Allah !!! Qu'Allah ta'ala benisse votre union AMINE salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors pour moi, come marocain, je suis contre que tu marrie ce monsieur la. je sais bien que les etrangers choisient les meilleurs females du Maroc et nous laisse rien :O. yaa Allah salam, wa ardee aliina fee alarss ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
le marocain qui se revolte, les marocaines se marient en generale avec des marocains bien de chez eux, les mariages mixtes il n'y en a pas enormément, même s'ils st de plus en plus nombreux !! |
|
| ||||
| ||||
| s'il est musulman tu peu meme te marier avec un japonais ensuite question traditions et famille faut voir avec tes momans popas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(indien cest les hindi cuty c'est pas ceux de chez vous avec des plumes lol) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| femme Liberée | Tristounet | Histoires de coeur | 171 | 08/03/2007 17h27 |
| mon ami veut se marier avec une femme parce qu'il a besoin de ses papiers | lowpeace | Histoires de coeur | 23 | 13/01/2007 10h04 |
| se marier avec un gendarme | monde2006 | Histoires de coeur | 29 | 18/10/2006 20h33 |
| se marier au consulat du maroc | sarah67 | Maroc / France | 10 | 07/07/2006 17h23 |
| Sa tante la force à se marier | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 15 | 25/04/2006 22h30 |