|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'ai cru que c'est un indien d'Amerique ![]() J'ai oubie les autres indiens ![]() |
|
| |||
| |||
| ne t'inquiètes pas des marocaines il y en a, elles ne sont pas en voie d'extinction !!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
M D R . . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah yabashsharak bel kheer. j'ai cru que notre petrole est en voie de disparition et on va avoir l'armee americain pour le proteger ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
question existencielle !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et comme j'aime bien les hadith clairs, voici celui que je peux te proposer: « Si vient à vous celui dont vous agréez la religion et le comportement, alors mariez-le, sinon il y aura des troubles et de la corruption sur terre » (At-Tirmidhi et ibn majah). Qu Allah nous pardonne nos fautes et qu il nous guide vers son sentier, amine . Concernant ce que l on t a dit, n hesite pas a demander le hadith ou le verset qui dit que tu n as pas le droit de te marier avec le frere indien. Qu ALLAH vous facilite, amine. Salam, romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Si tu le permet je vais meme aller plus loin. Voici un hadith qui stipule que l on a le droit d epouser des gens d autres "tribus": D’après Abou Hourayra , un homme a demandé en mariage une femme des Ansars, le Messager d'Allah lui a demandé : « Est-ce que tu l’a regardée ? ». L’homme a répondu que non, alors le Messager d'Allah lui a dit : « Vas et contemple-la, les yeux des Ansars sont différents ». Salam, romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
redskins!!! loool ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| femme Liberée | Tristounet | Histoires de coeur | 171 | 08/03/2007 17h27 |
| mon ami veut se marier avec une femme parce qu'il a besoin de ses papiers | lowpeace | Histoires de coeur | 23 | 13/01/2007 10h04 |
| se marier avec un gendarme | monde2006 | Histoires de coeur | 29 | 18/10/2006 20h33 |
| se marier au consulat du maroc | sarah67 | Maroc / France | 10 | 07/07/2006 17h23 |
| Sa tante la force à se marier | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 15 | 25/04/2006 22h30 |