|
| ||||
| ||||
| As Sallam A3leykoum Wa Rahmatoullah Y A Barakatou. Tu as TOTALEMENT LE DROIT DE TE MARIER AVEC UN INDIEN ma soeur! L´Islam est une religion de paix et d´amour et condamne fortement le racisme. Et la personne qui t´as dit ca est jalouse, tu devrais arreter de frequenter des gens comme ca. Pour moi des gens comme ca sont de faux musulmans. Je sais que c´est pas bien de juger la foi des gens mais une telle connerie ca me met hors moi. Les Musulmans sont egaux qu ils soient arabes, turcs, blonds, noirs, asiatiques, latinos... Car nous avons tous etes crees par Allah Soubhana wa ta3alla. Tu as le droit de te marrier avec un musulman quel que soit ses origines et a l inverse t as pas le droit de te marrier avec un arabe kaffir. Il existe malheuresement toujours des cons pour oser dire que les musulmanes ne doivent epouser que des arabes, ca c est de la pur jalousie et Allah a horreur de ca. Donc oui ma soeur tu as le droit depouser cet homme. Bonne chance dans votre vie future Insha´Allah. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pourquoi n'aurais tu pas le droit de te marier avec un Indien ? Se qui est important c'est qu'il soit musulman pratiquant. Il faut arreter de faire des difference avec les origines. SoubhanAllah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() celles des films sont très jolie c'est vrai, ce sont des bombes meme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui l'Islam autorise la femme de se marier avec un homme quelque soit son origine à une seule condition, qu'il soit musulman. ![]() J'espère seulement que ton indien n'est pas trop jaloux, car malheureusement ils sont très possessifs. |
|
| ||||
| ||||
| Moi je prefere la peau mat que la peau clkaire enfin bon apres c est chqun ses gouts |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... et dire que beaucoup ont du mal à bronzer. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ils aiment ce qui est rare, labas ils sont super bronzé alors il préferent les filles clairs avec les yeux clair là c'est le pompon lol au maroc ils aiment bien les blondes aux yeux bleux, enfin ce qui est rare quoi ![]() en france des blancs au yeux bleus t'en voit partout partout partout alors la logique de la beauté c'est le contraire, ===> bronzé ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| femme Liberée | Tristounet | Histoires de coeur | 171 | 08/03/2007 17h27 |
| mon ami veut se marier avec une femme parce qu'il a besoin de ses papiers | lowpeace | Histoires de coeur | 23 | 13/01/2007 10h04 |
| se marier avec un gendarme | monde2006 | Histoires de coeur | 29 | 18/10/2006 20h33 |
| se marier au consulat du maroc | sarah67 | Maroc / France | 10 | 07/07/2006 17h23 |
| Sa tante la force à se marier | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 15 | 25/04/2006 22h30 |