|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais en dehors des films, il y en a des filles indiennes très jolies, et pas seulement celles qui n'ont que la peau claire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui des bombes surtout quand elles sont half naked : |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tant kil est muslim je vois pas le pb sa c tberguig tt simplement ki ns empeche davancer a ceux ki ton di nan dis leurs de lire le coran apres on verra ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta vu les filles que j'ai mis tu trouves pas quelles font justement pas indiennes? jtrouve quelle font arabe j'ai une amie à moitié indienne par son père, et ouai elle dit souvent qu'ils sont dur et très possessif, enfin les arabes c'est pas mieux lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LoL. C'est comme pour nous, certains nous croient indiennes, antillaises, portugaises, espagnoles etc... etc.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on est deux...moi non plus |
|
| |||
| |||
| oui tout depend des gouts de chacun c clair !!! vive la blancheur de peau pour moi en tout caspar contre je trouve ça fou et debile de se blanchir la peau, je pense aux africaines qui veulent à tout prix blanchir. al hamdulillah |
|
| ||||
| ||||
| mdrr when you know indian just in the bollywood movies you think "oh my god! they are so beautiful" but when you see indien in life, in the street..... you think : "oh damn !!! we are beautifule girls, cute you just think humm! anyway well I dont want to be nasty but its the truth ![]() Dernière modification par waRm ; 11/03/2007 à 22h31. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi jlai é découvert en venant à paris dans ma cambrousse yena pas enfin yenavait un dans ma classe, mais les hommes meme dans les films ils sont moche lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| femme Liberée | Tristounet | Histoires de coeur | 171 | 08/03/2007 17h27 |
| mon ami veut se marier avec une femme parce qu'il a besoin de ses papiers | lowpeace | Histoires de coeur | 23 | 13/01/2007 10h04 |
| se marier avec un gendarme | monde2006 | Histoires de coeur | 29 | 18/10/2006 20h33 |
| se marier au consulat du maroc | sarah67 | Maroc / France | 10 | 07/07/2006 17h23 |
| Sa tante la force à se marier | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 15 | 25/04/2006 22h30 |