| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam alikoum Ben voila, la question est déjà posée... Que faites vous les dimanches pour vous occuper ? Je sais, je suis curieuse, je veux savoir.... lol N'hésitez pas, tout est bon à dire donc à vos claviers. Chokrane. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un plaggia ton post !! |
|
| ||||
| ||||
|
bein moi en general je reste chez moi, je surf un peu sur le net, je fait du rangement et je regarde un peu tv ou bien j'ecoute de la musique. rien de bien passionnant
|
|
| ||||
| ||||
|
grasse mat, foot en debut daprem et sortie en debut de soirée entre amis, famille....rien de tres original
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
En général, c'est lessive, repassage, ménage, tv, et m'occuper de mes filles...
|
|
| ||||
| ||||
|
grasse matinée jsuque 11h, téléfoot, jeux vidéo et une petite sortie ds l'aprèm le soir c'est télé c'est pas très actif mais bon |
|
| |||
| |||
|
salut, je surf un pe sur le net,je tiens tjr a lire les dernieres actualites nationnales et inter ,l aprem une petite sieste m est indispensable,ma salle de sport jusqu'à 20h,tv,internet puis dodo ,et ca pe differer d un dimanche a l autre en faveur d une sortie organisee entre amis
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est bien tu t'instruis ! Moi les siestes, j'ai trop de mal |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'aimerais bien faire du sport mais alone ça craint....sinon en général soit je fais RIEN, soit rangement soit je vais voir la famille....
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous faites quoi ce week end? | Zaza | Jrad | 1275 | 17/05/2008 15h48 |
| les filles , Vous faites quoi pour être belle les grands jours? | Zohra | Forum bladinettes | 102 | 22/10/2006 23h58 |
| faites comme moi ..devenez fou | CreaMinal | Jrad | 25 | 22/10/2006 04h13 |
| Faites Attention au chocolat de marque CADBURY'S en provenance d'Angleterre | benkabs | Actualités marocaines | 34 | 03/10/2006 12h14 |
| qu'est ce que vous faites à manger ce soir? | nubyenn | Forum Cuisine | 21 | 24/01/2006 19h53 |