|
| ||||
| ||||
| d'apres TV Aljazeera que je viens de voir a l'instant.............il y a eu un attentat dans un cybercafé à Casablanca.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Je viens de le voir sur Euronews, 3 blesse Poly |
|
| |||
| |||
| RABAT (Reuters) - A Moroccan man carrying explosives under his clothes was blown up and three other people were wounded at an Internet cafe in Casablanca overnight, government security officials said. The officials said they were investigating whether it was a militant suicide bombing. The blast occurred in the commercial capital's Sidi Moumen slum, home to 13 suicide bombers who killed 32 people in Casablanca in 2003. The man had a dispute with the Internet cafe's owner and the explosion occurred as the two men were coming to blows, the officials said. Reuters Pictures Editors Choice: Best pictures from the last 24 hours. View Slideshow "The man used to come to view jihadist Web sites and the dispute was prompted by the Internet cafe owner's decision to prevent him this time from viewing such propaganda material," said one official, asking not to be identified. Another man at the scene who attempted to flee was arrested by police and was being questioned. "We do not know whether the explosion was a suicide bombing or the explosive device went off inadvertently during the dispute," said the official. "The investigation is continuing and we hope the arrested man will talk and clarify more the matter, including whether the man with the explosives planned a bomb attack elsewhere." Source:http://www.reuters.com/article/world...23579120070312 Poly |
|
| ||||
| ||||
| Je viens de voir les news aussi, on dirait que le Maroc va repartir dans un cycle de violence.... Mais cette fois ca va être fatal.... Un pays qui ne compte que sur le tourisme peut voir tant d'efforts partir en éclat par le fait de quelques personnes ... |
|
| |||
| |||
| le Maroc s'attendait à une action des barbares terroristes aveugles. Ce qui me préoccupe aussi, se sont ces nouvelles descentes dans les quartiers ou toute personne portant "une barbe" est potentiellement un terroriste.. J'ai peur pour la suite |
|
| |||
| |||
| Et c'est ce genre de comportements qui alimente le terrorisme |
|
| ||||
| ||||
| Un attentat dans un cyber café, waaaaaouh fallait y penser. Bref, à quelques semaines de la saison touristique ça tombe mal. Quand je vous dis que c'est suicidaire de tout miser sur le tourisme avec un pays aussi instable et taré que le nôtre.... En tout cas, la bourse de Casa s'est affolée, l'indice de vente des prostituées s'est effondré, on craint une diminution du nombre de touristes pour la saison estivale. Par contre, la bourse de Bangkok a fait un bond... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam, no comment ![]() salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les excès de l’après ftour: Prostitution, Haschich, ... | ptitprince | Forum Général | 15 | 14/09/2007 19h53 |
| Attentat à Eilat ( Israël ) | malaise | Actualités marocaines | 102 | 15/05/2007 13h16 |
| Maroc: Lancement du programme de lutte contre la mendicité dans Casablanca | turbo_chess | Actualités marocaines | 3 | 04/03/2007 23h14 |
| Un nouveau destin pour Casablanca | SissiH | Actualités marocaines | 3 | 13/09/2006 16h15 |
| Pauvreté et désespoir dans les taudis de Casablanca | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 0 | 17/04/2006 14h23 |