|
| ||||
| ||||
| Bonjour a tous, j'ai l'habitude de prendre au petit dej des cereales taille fine qui sont censés m'aider a perdre quelque kilos, et ce WE j'ai acheté un paquet de ceréales d'une autre marque, au chocolat pour enfants, et surprise! l'apport en calorie des taille fine est plus grand que l'apport calorique des ceraales au chocolat pr gosses! qu'en pensez vous? est ce que c'est de la puiblicité mensongère? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euuuh jkiff les céréal taillefine, ils sont trop bon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais en même temps les céréales taille fine couvrent peut être des besoins que ne couvrent pas des céréales pour enfants... |
|
| |||
| |||
| Coucou, Ce n'est pas de la publicité mensongère, enfin si en quelque sorte mais tous les produits nommés ou de la marque Taille Fine ou autre, censé avoir un faible apport calorique ne le sont pas forcément. J'avais vu un reportage qui comparait l'apport calorique des gâteaux et céréables de ce type de produits avec d'autres marques et effectivement généralement c'est pareil, ou bien voir plus. Pour les céréables, ils avaient dit que les moins calloriques c'était les Kellogs, les anciennes qu'on mangeait quand on était petit avec un coq dessus....SI tu veux plus d'infos, lis les magazines tels que QUE CHOISIR ou 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS.... Voilà j'espère t'avoir éclairée ! Bonne journée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le mieux en terme de céréales c'est de les manger sans additifs (mueslli ss sucre ajouté, flocons d'avoine, all bran peu sucrées) Pour ce qui est des calories, effectivement c'est une notions dépassée aujourd'hui. Un pain complet et une baguette industrielle ont presque les mêmes calories mais l'intérêt pour le corps n'est pas du tout le même et les conséquences sur la taille non plus. c mon humble avis... |
|
| |||
| |||
| Vous pensez vraiment que ce sont des céréales qui vont vous faire maigrir ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| En fait à les écouter il faut remplacer un repas par un bol de céréale...donc manger 2 bols de céréales / jours Forcément si tu ne manges que des céréales tu vas maigrir...je veux dire un bol de céréales ca sera tjrs moins calorique qu'un vrai repas....mais ca ne sera pas plus complet... Mais c'est au risque d'en être écoeuré à force de se gaver de céréales |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est moins calorique et moins cher...sauf qu'il n'y a pas autant de pub autour de ce produit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est juste un argument de vente et c'est vrai que ça fait marcher le commerce ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| location caftans grande taille | fraise44 | Forum bladinettes | 1 | 12/02/2007 11h11 |
| Pénis : ce n’est pas la taille (des chaussures) qui compte ! | Radoudou | Forum Bien-être et Santé | 54 | 28/12/2006 22h29 |
| La taille idéale de l'homme de tes reves | dismissed | Jrad | 133 | 08/09/2006 23h43 |
| Maroc : un crâne humain de taille minuscule vieux de 360 Ma ! | emilie zazou | Forum Culturel | 5 | 04/07/2006 22h39 |
| Bruxelles : Festival "Afrique taille XL" | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 08/04/2006 16h41 |