| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam ahlikoum Voila j'aimerais savoir quels sont les papiers a avoir quand on est marie et qu'on voudrait se rendre au maroc je suis marocain né en belgique et ma fgemme est marocaine née en belgique on a tous les deux passeport marocain et belge et tou sles deux cartes nationales mais on m'a dit que pour etre reconnu marie aux yeux de la loi et surtout pour qu'au maroc on nous casse pas la tete(car cette année nous allons au maroc en couple) il faut aussi l'hala elmadania c juste c faux j'attends vos reponses et aussi quel papier prendre pour aller au maroc belge ou marocain>>les deux? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vas y avec paaseport belge carte nationale acte de mariage belge et c tout |
|
| ||||
| ||||
|
ok donc quand on me demande mes papiers que ce soit au bateau a la douane ou bien un simple controle je donne toujours les papiers belges. je maisse mes papiers marocains en belgique ou je les emporte quand meme avec moi car les khorotos je les connais il serait capable de me sortir un truc du genre>ma tahcham moghrabi o tji mha kwaghat belgikien. je caricature mais bon vous comprenez j'ai pas envie qu'onme casse la tete a la douane ou autre part |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Prends tes papiers belges et marocains. Montre ton passeport belge pour entrer en Belgique mais ton passeport marocain pour entrer au Maroc car sur le sol belge tu es considéré comme belge et sur le sol marocain tu es marocain avant tout. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'ai pas de paseport marocain je ne passe qu'avec le francais a part ronchoner ils ne font rien et dans son cas vaut meme mieux qu'il passe avec le passeport belge et la CNI et l'acte de mariage Belge et ds les hotel faut pas montrer les papiers marocains |
|
| ||||
| ||||
|
wa drari moi je comprends plus rien donc concretement en espagne belge >>au maroc >>marocain>>hotel>>belge + acte de mariage belge vous etes tous d'accord? |
|
| |||
| |||
|
salem le plus simple pour toi c'est d'aller te renseigner au consultat, car ce que tu devras faire normalement c'est passer devant l'hadoul a bruxelles.mais c'est au conbsultat qu'il te diront quels papiers il te faut encore pour que ton mariage soit reconnu. c'est parce que j'ai pa pla liste devant moi, mais je suis dans le meme cas que toi, et je pers cet été au maroc. dès que j'ai ma liste,je t'en ferai part inchaAllah |
|
| ||||
| ||||
|
Merci pour ton information
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 122 | 20/03/2009 16h33 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 17h40 |
| Mariage au Maroc sans l'aval du consulat | nawfa | Maroc / France | 26 | 08/05/2008 13h28 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| mariage homosexuel au maroc | turbo_chess | Actualités marocaines | 134 | 25/04/2007 20h02 |