|
| ||||
| ||||
| Salam les filles, voila, je suis a la recherche de takchita originales, savez vous ou je pourrez en trouvez a des prix raisonnables merci de votre aide |
|
| |||
| |||
| moi aussi j'en chercher mais tu es dou paske si tu es de pari ya plein de magasin ki en vende ; moi ossi jsui a la recherche de takchita |
|
| ||||
| ||||
| non de valenciennes mais bon si je suis sure de trouver sur paris je peux me deplacer |
|
| ||||
| ||||
| J'ai peut etre ce qu'il te faut , je ne peux pas te mettre de lien sur le forum , je t'envoie ca en Mp . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais sinon y a barbes mais j'ai pas été dernièrement donc je sais ce qu'il s'y fait |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te conseillerais plutôt d'attendre pour les faire coudre au Maroc si tu es pas pressée (tu imprimes le modèle qui te plaît et tu demandes au couturier de faire la même chose) ou carrément d'acheter directement là-bas. |
|
| ||||
| ||||
| Bon j'ai décidé que cet été je fais pas coudre de robe et j'achète un beau modèle comme celui de la photo. Punaise faut que je commence à mettre des sous de côté dès maintenant si j'en crois le prix. ![]() http://www.lesprincessesdorient.com/.../caftan297.JPG |
|
| ||||
| ||||
| Salam kookiza , Ne met pas tout le monde dans le sac , il ya des gens honnetes qui travaillent et vive de la confection et vente de nos caftans , comme moi notament... Sache que je travaille avec deux modélistes de Fez et Beni mellal , leur deux ateliers totalisent plus de 30 ouvriers et artisans . Les tissus que nous utilisont sont les plus nobles qui soit , Brocard , soie sauvage , satin duchesse , tulle , organza , taffeta , shantung etc etc brodé et perlé main par des jeunes femmes très talentueuses . Toutes les boutiques ne vendent pas des caftans à deux sous de Brabant ou Barbes . Le tout est de savoir ou on met les pieds . Et si possible éviter les blogs et privilegier les gens qui ont des vrais sites internet qui sont de vrasi professionels. ma3a salama ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me doute bien qu'il existe encore des gens honnêtes dans ce métier, mais avec ma petite expérience dans ce domaine et ce que j'y ai pu observé franchement je reste pas du tout convaincue du sérieux de ces boutiques. Bref bon business à toi et bssa7tek le cv. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| barakou allah ou fiki ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ceinture pour takchita | dalou18 | Forum bladinettes | 53 | 25/06/2008 08h16 |
| Caftans et takchitas sur Paris | Dalila | Forum bladinettes | 14 | 21/12/2007 15h30 |
| Site modele takchita et caftan | shyness00 | Forum bladinettes | 11 | 11/05/2007 11h40 |
| Les différents models de takchita | leila76 | Forum bladinettes | 18 | 21/05/2006 23h45 |
| Adriana Karembeu présente à Caftan 2006 | Bladi Robot | Forum Culturel | 16 | 10/05/2006 11h01 |