Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/03/2007, 11h28

Par défaut Caftan / takchita

Salam les filles,

voila, je suis a la recherche de takchita originales, savez vous ou je pourrez en trouvez a des prix raisonnables

merci de votre aide
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2007, 11h38

Par défaut Re : Caftan / takchita

moi aussi j'en chercher mais tu es dou paske si tu es de pari ya plein de magasin ki en vende ; moi ossi jsui a la recherche de takchita
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2007, 11h48

Citation:
Envoyé par mocro Voir le message
moi aussi j'en chercher mais tu es dou paske si tu es de pari ya plein de magasin ki en vende ; moi ossi jsui a la recherche de takchita
non de valenciennes mais bon si je suis sure de trouver sur paris je peux me deplacer
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2007, 18h46

Citation:
Envoyé par Tristounet Voir le message
Salam les filles,

voila, je suis a la recherche de takchita originales, savez vous ou je pourrez en trouvez a des prix raisonnables

merci de votre aide
J'ai peut etre ce qu'il te faut , je ne peux pas te mettre de lien sur le forum , je t'envoie ca en Mp .
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2007, 18h49

Citation:
Envoyé par marokaine Voir le message
J'ai peut etre ce qu'il te faut , je ne peux pas te mettre de lien sur le forum , je t'envoie ca en Mp .
tu peux m'envoyer a moi aussi s'il te plait, j'en cherche aussi

mais sinon y a barbes mais j'ai pas été dernièrement donc je sais ce qu'il s'y fait
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2007, 20h06

Citation:
Envoyé par Tristounet Voir le message
Salam les filles,

merci de votre aide
A part te faire arnaquer par les boutiques françaises ou autres qui font dans ce domaine et qui ont des sites web très bien conçus pour faire rêver les filles mais qui vendent de la marchandise de mauvaise qualité et au prix fort...

Je te conseillerais plutôt d'attendre pour les faire coudre au Maroc si tu es pas pressée (tu imprimes le modèle qui te plaît et tu demandes au couturier de faire la même chose) ou carrément d'acheter directement là-bas.
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2007, 20h53

Bon j'ai décidé que cet été je fais pas coudre de robe et j'achète un beau modèle comme celui de la photo.
Punaise faut que je commence à mettre des sous de côté dès maintenant si j'en crois le prix.

http://www.lesprincessesdorient.com/.../caftan297.JPG
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2007, 21h41

Salam kookiza ,

Ne met pas tout le monde dans le sac , il ya des gens honnetes qui travaillent et vive de la confection et vente de nos caftans , comme moi notament...
Sache que je travaille avec deux modélistes de Fez et Beni mellal , leur deux ateliers totalisent plus de 30 ouvriers et artisans . Les tissus que nous utilisont sont les plus nobles qui soit , Brocard , soie sauvage , satin duchesse , tulle , organza , taffeta , shantung etc etc brodé et perlé main par des jeunes femmes très talentueuses .

Toutes les boutiques ne vendent pas des caftans à deux sous de Brabant ou Barbes . Le tout est de savoir ou on met les pieds . Et si possible éviter les blogs et privilegier les gens qui ont des vrais sites internet qui sont de vrasi professionels.

ma3a salama !
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2007, 13h47

Citation:
Envoyé par marokaine Voir le message
Salam kookiza ,

Ne met pas tout le monde dans le sac , il ya des gens honnetes qui travaillent et vive de la confection et vente de nos caftans , comme moi notament...
Sache que je travaille avec deux modélistes de Fez et Beni mellal , leur deux ateliers totalisent plus de 30 ouvriers et artisans . Les tissus que nous utilisont sont les plus nobles qui soit , Brocard , soie sauvage , satin duchesse , tulle , organza , taffeta , shantung etc etc brodé et perlé main par des jeunes femmes très talentueuses .

Toutes les boutiques ne vendent pas des caftans à deux sous de Brabant ou Barbes . Le tout est de savoir ou on met les pieds . Et si possible éviter les blogs et privilegier les gens qui ont des vrais sites internet qui sont de vrasi professionels.

ma3a salama !
Salam,

Je me doute bien qu'il existe encore des gens honnêtes dans ce métier, mais avec ma petite expérience dans ce domaine et ce que j'y ai pu observé franchement je reste pas du tout convaincue du sérieux de ces boutiques.

Bref bon business à toi et bssa7tek le cv.
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2007, 20h34

barakou allah ou fiki !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages