|
| ||||
| ||||
| Re : Caftan / takchita Citation:
Désolé mais je viens de lancer un post aussi car je recherche une couturiere qui pourrait me coudre une robe d'apres un modele mais pour l'instant je n'ai pas la possibilité d'aller au maroc et si je demande a une autre personne de me la faire faire au maroc, j'ai peur d'être deçu par le resultat |
|
| ||||
| ||||
| Re : Caftan / takchita salut soso000, bun je te comprend tut à fait tu sais, essaye de voir des couturier ici, mais ça risque de te couter une petite fortune ! sinon si quelqu'un de ta famille au bled connais un bon couturier envoi un modèl imprimer avec le tissus, et puis voilà ...c'est la seule solution a par les acheter déjà faites au bled y en de trés beaux caftns |
|
| |||
| |||
| Re : Caftan / takchita Tu peux trouver des caftans et des takchita à vendre ou à louer sur www.robedusoir.net Les prix restent raisonnaibles et il y en a pour toutes les bourses |
|
| ||||
| ||||
| Re : Caftan / takchita Salam à toutes, vous saurez pas ou je peux trouver une robe de soirée manche longue , a louer, sur paris ? |
|
| ||||
| ||||
petite page de publicité au passage |
|
| ||||
| ||||
je la trouve pas si belle que ça ![]() mais bon, il parait que j ai pas de gout |
|
| |||
| |||
| Re : Caftan / takchita moi c'est pareil ici j'achète jamais de takchetas, je prefère attendre le maroc et là je me paye la classe de chez la classe, c'est beaucoup moins cher qu'ici après quand on est pressé on a pas trop le choix |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Caftan / takchita" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Caftan, takchita... | RIFIA8 | Bladinettes | 381 | 11/10/2010 16h54 |
| CAFTAN, TAKCHITA ect... | Hiiind | Bladinettes | 1 | 31/07/2010 01h42 |
| caftan takchita | maimoun92 | Histoires de coeur | 15 | 26/05/2010 19h43 |
| Caftan, Takchita et autres | Hiiind | Bladinettes | 1 | 12/10/2009 11h53 |
| Takchita & caftan | 1oo1nuit | Jrad | 53 | 13/08/2008 16h53 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |