|
| ||||
| ||||
|
nous étions hier soir mes amis et moi meme en train de bruler de l'essence en ecoutant al manar.... cette emission est d'une mediocriter sans nom, les animateurs demandent des sms de qualités, peut etre devraient ils se regarder eux memes et ameliorer leurs irresistibles diction ![]() la grosse tetes les guettes, qui sont ils pour nous donner des leçons et de vouloir nous eduquer???? je pense qu'ils sont finis, et qu'ils doivent liberer la place a d'autres.... hier soir un animateur a dedicacer une chanson a tous ses ennemis, je le remercie |
|
| |||
| |||
|
pourquoi tu n introduis pas ta candidature? je suis sûr que tes emissions seront d'une bonne qualité! je les ecouterai toutes! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne suis pas un animateur, au plus un bon invité occasionelle ![]() pqo pas toi???? |
|
| |||
| |||
|
Moi? je ne suis qu'un minable, un miserable! |
|
| ||||
| ||||
| mdr, aller reponds a la question |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca nous montre la réalité et la décadance dans laquelle sont les jeunes de notre génération et les choses futiles après lesquelles ils courent ... Et vraiment le concept de cette émission est lamentable ... --> Envoyer des sms dédicassés passez de la musique made in berkane only ... ![]() Je comprend pas comment les gens peuvent aimer les écouter ... Et les animateurs qui se la jouent star d'hollywood et qui ne font que draguer sur antenne ... Anwar c'est le cousin de ma copine, il a divorcé y'a pas longtemps alors il se lache mnt ... C'est vraiment triste ! Ils ont quelques heures d'antennes par semaine où des jeunes les écoutent, au moins qui les utilisent à bon escient pour aider les jeunes, leur ouvrir les yeux sur la vraie vie, inviter des gens connus de notre communauté ou pas, faire des débats avec eux, ou faire des débats sur des sujets importants de la vie de tous les jours, et bien non, ils les enfoncent encore plus dans leur monde ... Ca m'énèrve vraiment tout ça ! |
|
| ||||
| ||||
|
a qui le dis tu amal ![]() star d'hollywood??? non c'est des lumieres de notre communauté ![]() faut les virer point c'est tout... |
|
| |||
| |||
|
faut pas exagere non plus! le concept de l emission n'est pas un problème... Beaucoup de radio ont se typé de programme (dedicasse, parler d'un peu de tout, du sujet brulant de l actualité).... A ce niveau là cela ne me derange absolumment pas. Mais le problème c'est le niveau de l'emission (très très bas) et médiocre (la formultion des phrases, le vocabulaire....)... La résponsabilité se situe aussi au niveau de la direction de la radio qui laisse faire... (ils peuvent leur demander de prendre un animateur plus professionel parmi eux, par exemple un etudiant -beur ou pas- en journalisme ou autre) Amal, pourquoi ce concept en soi te pose problème? ça existe partout... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Personnellement, je trouve le concept vraiment con, c'est mon avis en tout cas. Ils ont vraiment rarement des discussions sur l'actualité ou autres sans mentir! Ils ne font que faire des dédicasses pendant toute l'émission : "Jfais un bisou à elle à lui, je t'aime à la folie ... " Quand Ali était là, au moins, il savait relevé le niveau, car il parlait bien même parfois c'était trop ... ![]() Quand tu voit les émissions sur d'autres radios, tu voit vraiment le contraste ... Mais bon ce n'est que mon avis ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est bien le propre de notre communauté ça! Critiquer pour critiquer ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cap Radio émettra bientôt en Tarifit | andaaz | Forum amazigh | 0 | 05/01/2007 18h08 |
| jamel debbouze animateur radio | Benmouss | Forum Culturel | 6 | 28/11/2006 10h23 |
| [MAROC] Atlantic, la radio d’Eco-Médias | turbo_chess | Forum Général | 0 | 16/11/2006 10h13 |
| Jamel Debbouze sur Fun Radio | Bladi | Forum Culturel | 3 | 31/08/2006 22h53 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 12h15 |