| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Voilà un extrait? de reportage passé sur 2M, il est sous-titré en français en plus. je sais pas s'il est complet. d'ailleurs je cherche un reportage passé sur 2M et qui se passait à Ajdir entre autre (si ça se trouve c'est le même), si vous l'avez merci. http://www.dailymotion.com/search/ri...7txu_rif-maroc |
|
| ||||
| ||||
|
Très, très intéressant. À voir absolument. |
|
| ||||
| ||||
|
trop bien merci 1000 fois
|
|
| ||||
| ||||
|
Ben c'est cool je pensais être le seul à ne pas l'avoir vu ![]() Ce sont des bijoux à conserver ces reportages, mais ils sont de moins en moins rares à la télé maintenant il paraît. Merci beaucoup 2M lol |
|
| ||||
| ||||
|
les mecs dedans parlent le rifain de lhoceima comme toi ait....
|
|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas si tous les reportages de ce genre sont diffusés sur Internet. Ce serait bien utile pour ceux qui n'ont pas la parabole.
|
|
| ||||
| ||||
| Ouep, mais bon ça m'énerve quand ils utilisent des petits mots en arabe comme "bech" par exemple etc.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jai remarqué a alhoceima (meme) ils commencent autiliser des mots de darija jai entendu des gars dire "machi" au lieu de "wadji" ect |
|
| ||||
| ||||
|
Vous aussi l'incrustation de mots de la darija vous dérange, ça fait plaisir à savoir.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jai entendu un "bezzef" aussi...au lieu de dire "attas" jai remarqué a alhoceima (meme) ils commencent autiliser des mots de darija jai entendu des gars dire "machi" au lieu de "wadji" ect si tu vas a tazarine par ex, rares sont les mots en darija employés la bas je pense que c lendroit ou la langue rifaine est la plus pure wa Allah oualem |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| histoire d'amour | cccpf | Histoires de coeur | 36 | 14/02/2007 14h58 |
| Histoire d'une anorexie | mimidefrance | Jrad | 17 | 26/05/2006 18h23 |
| Mon mari a trouvé du travail | alsem | Histoires de coeur | 8 | 20/04/2006 21h45 |
| Petite histoire médiatique d’un racisme ordinaire | ptitprince | Forum Général | 1 | 24/03/2006 01h57 |
| « Le drame des banlieues est le manque de culture » | MaroKKaner_2 | Forum Culturel | 5 | 15/12/2005 19h05 |