|
| ||||
| ||||
| voici l'objet de ma colère. comme vous le savez j'ai envoyé un certificat d'hébergement au maroc avec son timbre omi à 15e qui n'est jamais arrivé à destination. aujourd'hui je demande l'autorisation d'en refaire un autre (ce qui n'est pas encore prouvé) et la mairie m'informe que depuis le 1er janvier 2007 le timbre omi est à 30e donc de toute façon mon certificat n'était pas valable.... c'est beau l'administration française qui n'a rien à envier aux pays sous-developpés ça c'est une chose, mais c'est beau aussi cette politique de droite qui tend à empecher le droit le plus fondamental de tout etre humain à circuler librement dans notre beau pays. je pense à tous ces déracinés qui ne pourront plus recevoir leur famille car 30e par certificat ça va restreindre du monde. allez-y votez bayrou qui a jusqu'à présent toujours été solidaire de l'ump... ![]()
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| zazou m'informe qu'au maroc le prix du visa a doublé également !!!
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| François Bayrou de Condorcet ? | ilioucha | Forum Général | 0 | 13/02/2007 16h50 |
| Pour qui allez vous voter ? Ségo? Sarko? Bayrou ? ou Personne ? | kteeta | Forum Général | 21 | 06/01/2007 20h00 |
| Bayrou officiellement candidat. | aladin60 | Actualités marocaines | 0 | 02/12/2006 12h42 |
| Bayrou plutot que Sarkozy à droite | Nbarch | Actualités marocaines | 16 | 01/10/2006 10h14 |
| Zidane y vas marquer | CreaMinal | Jrad | 75 | 12/07/2006 10h08 |