|
| ||||
| ||||
| SALAM je voulais savoir quel est l'humeur que l'on doit avoir pendant la priere ? Est ce que la priere est valide si on est en colere pendant qu'on se la recite et dans le coeur il ya de la haine ? Et si elle est valide pendant qu'on la recite mais on pense a autre chose ? MERCI |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu sais qu'il ya des piliers ds la prière !! En résumé tu dois etre consentré tu te Prosterne pour Ton Seigneur Tout-Puissant Seigneur Des Mondes (Louanges à Lui Le Très -Haut) Je ne sais pas si tu t'en rends compte de celà!!!OSMOSE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais il faut un instant de khochour pour valider ta prière |
|
| ||||
| ||||
| C'EST QUOI LE KHOCHOUR ? Mais si tu doit faire ta priere et que c'est plus fort que toi d'y penser tu fai koi...... tu attend ke sa se passe la colere...... dans ce cas tu peu attendre longtemps......enfin koi !!! koi faire!!??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alkhouchou3 pendant la priére c'est ce que tout le monde essaie d'atteindre, mais elle n'est pas une condition sinéquanone de la validtion de l priére ou non |
|
| |||
| |||
| Moi je pense que tu devrai essayer de te calmer.. de refaire tes ablutions (bien qu'elle ne soient pas annulées) mais peut ètre cela te calmerait un peu.. Puis un "starghfellah" sincère et profond..et commencé ta prière tranquillement..Mais je te déconseille de faire ta prière énervé.. qu'en pensez vous? |
|
| ||||
| ||||
| comme muslim dit tu devrais pas prier si t enervé, tu seras pas concentré. si t enervé pdt ta prière c'est surement parce que tu penses a un truc qui t'embete. détends toi et fais ta prière zeeeeeeeeen ! salam. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 14h31 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 19h55 |
| La prière un trésor recherché | AssadAllah | Forum Islam | 20 | 29/06/2007 18h19 |
| fatawas sur la prière en dehors de son temps | salim13 | Forum Islam | 3 | 20/03/2007 11h44 |
| La prière empêche les péchés et purifie l'âme | saramoh | Forum Islam | 1 | 10/03/2007 19h29 |