| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam à tou(te)s Les beaux jours approchent à grand pas, et biensûr comme bcp ici on a envie de perdre ces quelques bourrelets accumulés cet hiver. Qui connait le Club Med gym? et qu'en pensez-vous? Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le seul hic c'était le prix alors il faut y allé souvent pour rentabiliser l'abonnement sinon ca vaut pas le coup. En principe tous ces clubs proposent des journées découvertes alors je te conseil de faire une séance d'essai parce qu'il faut vraiment être sure que ça te plaise et que tu suivras les cours avec assiduité. Le top c'est d'être 2. |
|
| ||||
| ||||
| Difficile de te dire où est GymCenter dans la mesure où je ne sais pas d'où tu es, moi j'habites Lyon. J'ai payé 300 euros pour l'année mais en plusieurs fois et c'était un prix par l'intermédiaire du boulot. Je te dis c'est chère mais ca vaut le coup si tu y vas régulièrement. |
|
| ||||
| ||||
| Comme je te l'ai dis c 'était une promo avec le boulot. Mais il me semble qui le font aussi pour un engagement de 2 ans : 600 euros |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parler moi des croisades, de l'andalousie et de son déclin | mtlrifya | Forum Islam | 36 | 12/02/2008 17h29 |
| je deteste qu on vienne me parler en arabe sans me connaitre | sat95 | Jrad | 114 | 24/01/2007 21h18 |
| parler dans son sommeil | reinekiki | Forum Bien-être et Santé | 52 | 01/12/2006 17h43 |
| française convertie qui a besoin de parler | Caina | Forum Islam | 13 | 29/09/2006 07h19 |
| peut on parler de mariage mixte | Déesse3 | Jrad | 61 | 17/02/2006 20h18 |