| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam J'avoue j'ai rien suivi à Prison Break...tout ce que je sais c'est qu'un mec se fait arrêter pour aller en prison, et aider son frère (emprisonné pour un meurtre kil na pas commi) à sortir...Ok les protagonistes sont beaux...musclés, tatoués etc...mais c'est tout?? Je veux dire qu'est ce qui fait que ca marche aussi bien? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parce que sinon il va y avoir une guerre mondiale et tu vas rien comprendre a ce qu'il va t'arriver...Fais moi confiance, ne cherche pas a comprendre et viens poser tes questions dans le topic que je t'ai donne... Des gens seront ravis de te repondre... N'ecris plus ici...c'est un conseil d'ami... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le "négociateur" en pleine action ! ![]() t'as oublié de lui mettre le lien banane ! ![]() T'as raison de la prévenir y a Hulk dans les parages ! lol
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les liens c'est un truc pour libbie ma secretaire...moi jfais pas ca... Fais le si le coeur t'en dis...En fait non, ne fais rien, n'ecris plus ici, il faut contenir l'info d'un nouveau topic prison break avant que ca degenere |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(m'en fou je réponds si je veux ! )
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| et si on parlait des failles de cette série ? Elle est loin d'être parfaite... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Série : Prison Break eh ?? attend, attend !! N'oublie pas ton gilet par balle la-bàs y a une foldingue laide comme tout qui se prend pour Jessica Alba, toujours flanquée de ses acolytes ! un certain gros bras à la voix de soprano qui se prend pour une lumière ainsi qu'une tite jeunette qui début comme secrétaire qui lèche les bottes de la dite Sorcière, enfin bref une larve quoi ! Dis pas que je t'ai rencardé sinon cette fois-ci, ils vont vraiment me faire la peau ! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai que c'est original et qu'il y a parfois de l'imprévu mais il y a trop de choses qu'on voit vite venir. je regarde depuis ce week end, j'en suis à la saison 1 episode 8... hier quand j'ai vu le mec passer devant avec les bagages pour ouvrir la porte je me suis dit qu'il allait pas faire long feu ![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je comprend pas .....qu'est ce que ça peut leur faire qu'il y'ai un nouveau topic sur ca...... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'accord, il fait tout pour "crécher" aux côtés de son frère à Fox River, mais, tomber sur un compagnon de cellule "idéal", ça, c'est un peu extra..!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Imaginer la suite et une fin de la série Prison Break | Titi | Forum Culturel | 36 | 15/01/2007 18h20 |
| prison break | Djamelia | Aide & Formalités administratives | 5 | 08/12/2006 15h14 |
| Akhénaton dans tout le monde en parle | zigotino | Forum Islam | 39 | 18/05/2006 13h07 |
| Topic de paix: Imagine un monde | heloua | Jrad | 322 | 22/03/2006 16h39 |
| Le monde est blanc | mimidefrance | Jrad | 26 | 25/02/2006 22h01 |