|
| ||||
| ||||
|
bonjour a toutes je suis a la recherche d'une super creme hydratante qui me fera partir les petits boutons du a l'épilation du maillot (c'est affreux) J'ai arréter de m'épiler a la cire maintenant je le fais a l'épilateur mais il y a des petits boutons résistant et je parle meme pas des petits poils incarnés (mais pour sa je fais des gommages et sa ne se voit pas) Merci a toutes celles qui auront la solution a mon probleme car on me dit qu'il faut hydrater mais je ne vois pas de grand résultat et je me demande comment font les filles en petit bikini sur la plage?
|
|
| ||||
| ||||
|
y a une crème a base de bave d'escargot, perso je ne l'ai jamais utilisé, mais il parait qu'elle fait des miracles sur les petites imperfection de la peau. alors essaie la si t'as rien a perdre |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Pour la creme a base de bave d'escargot je sais pas trop si je vais tenter mais pour la creme d'epilatoire c'est que sa repousse trop vite mais les boutons sont venus lorsque je m'epiler a la cire ;avec l'epilateur je n'ai aucun probleme sauf ces anciens petits boutons
|
|
| ||||
| ||||
|
sans aucun doute, NEOSTRATA
|
|
| ||||
| ||||
|
tle lkhnouna |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kery James - ''Ghetto super classe'' | Search | Forum Culturel | 8 | 17/03/2008 20h07 |
| Crème brûlée au gingembre | celuikietbeni | Forum Cuisine | 14 | 12/01/2007 22h26 |
| Crèmes au chocolat | hennayate | Forum Cuisine | 0 | 24/06/2006 19h41 |
| Crème glacée au kiwi | hennayate | Forum Cuisine | 5 | 01/04/2006 21h22 |
| Recette avec des fraises | rhislene | Forum Cuisine | 18 | 21/03/2006 19h51 |