| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Sud du Maroc... une ville trés touristique...
|
|
| ||||
| ||||
|
...ha ok...barak'Allahou fik...une ville que je ne n'aimerai pas visiter sans doute ...si on peut même pas y entendre l'adhan...
|
|
| ||||
| ||||
| 'Fin si, l'adhan, on l'entend, mais faut etre loin des hotels... on l'entend dans les quartiers reculé de la ville... C'est quand méme une belle ville, malgrés tout... T'es une convertit ?
|
|
| ||||
| ||||
| Machallah, on dirait pas... Ca doit faire longtemps apparement... Comment je l'ai sentit... Je sait pas... L'instinct, peut etre... Nan, serieux, les convertit, ca se reconnait facilement... ils ont souvent plus d'enthousiasme et plus fervence que les musulmans de souches...
|
|
| ||||
| ||||
|
...depuis 5 ans alhamdulillah...Mais j'ai toujours cru en un Dieu unique...si tu connais la vie de Salmân-Al-fârisî...et bien mon parcour est similaire ...en beaucoup plus modeste...bien sur...lol
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les versets qui parlent de l'enfer | samiadahobel | Forum Islam | 186 | 27/05/2009 22h35 |
| Lève ta tête tu es Musulman | Ahelesouna | Forum Islam | 57 | 23/07/2007 18h41 |
| pleurer durant la prière | nadel | Forum Islam | 72 | 02/04/2007 17h29 |
| Quelques Hadiths du prophète sws | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 9 | 16/11/2006 11h09 |
| Le sens de l'humour | mlMs | Forum Islam | 4 | 07/09/2006 16h43 |