Tunisie: C'est quoi ton crime? Je suis musulman sur les pas du prophète

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/03/2007, 19h59

Par défaut Re : Tunisie: C'est quoi ton crime? Je suis musulman sur les pas du prophète

j'hallucine
je suis en plein film de science fiction

merci de ne pas parler d'un pays que vous ne connaissez pas
colporter des affabulations ridicules du genre on n'entend plus l'appel à la prière, c'est vraiment grave

la situation n'est certes pas idéale
mais la Tunisie reste et restera un pays musulman, malgré le dictateur, et malgré tous ceux qui cherchent la moindre raison pour critiquer ou faire courir des doutes sur la foi des Tunisiens
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2007, 20h03
France Plastine link

Par défaut Re : Tunisie: C'est quoi ton crime? Je suis musulman sur les pas du prophète

Citation:
Envoyé par omar3 Voir le message
La chose la plus importante, c'est que la charia n'éest plus présente. Alors comment vont faires les pauvres?
un autre systéme les protège.. et ils se doivents de se mobiliser pour leur droits
Citation:
Comment vont faires ceux qui sont victimes d'adultere ( c grace ce qu'il se passe labas à ce sujet )?
il n y a pas de victime dans ce cas là .. seulement deux supposés coupable dans la chari3a .. pas dans les légistaltion de plein de pays .. c encore un choix adulte

Citation:
comment vont faires les gens qui auront peur de se faire voler ( en sachant qu'un vole engraine avec lui des agressions et des meurtres, l'année derniere, il y a u l'équivalent de 76 millions € de volé dans une banque ).
d'autres lois... pénalisent plus humainement le vol ... leur couper la main ne résout pas le problème de ce qui les a poussés à voler ..

wa allaho a3lam

il faut accepter que ceux qui ne croient pas ne soient pas gérés par une loi religieuse qui ne les concernent pas
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2007, 20h09

Citation:
Envoyé par h_meo Voir le message
un peuple à 100 % musulman convaincu est impossible ..
il fait accepter que des êtres humains dotés du libre arbitre que l'eternel leur a conferé de choisir une autre voie que celle de l'islam .. leur liberté est aussi essentielle pour l'islam et les musulman que l'islam lui même ... car c'est la ,preuve que tous les musulmans de ce pays le sont par conviction profonde et non par mimitisme ou obligation dogmatique...
l'islam du libre arbitre ... une religion ne se decrete pas ... mais s'epouse .. ce n'est pas l'etat qui décide de ta religion mais toi qui en fait la démarche

Je ne vois pas le rapport avec le sujet

Cordialement
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2007, 20h11

Citation:
Salam, je suis aller plusieurs foi en tunisie, et je sait de quoi je parle. On é obligé de mettre la photo du président partout. Si on parle d'islam, on é en prison. On a pas le droit de mettre le voile à l'école. La charia n'est pas appliquer. Ce né pas un pays musulman
ce que tu dis est tellement ridicule que je préfère ne rien dire

apparemment tu es un des adeptes du takfir, j'espère que ta conscience est tranquille
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2007, 20h12

Citation:
Envoyé par Vince62001 Voir le message
j'hallucine
je suis en plein film de science fiction

merci de ne pas parler d'un pays que vous ne connaissez pas
colporter des affabulations ridicules du genre on n'entend plus l'appel à la prière, c'est vraiment grave

la situation n'est certes pas idéale
mais la Tunisie reste et restera un pays musulman, malgré le dictateur, et malgré tous ceux qui cherchent la moindre raison pour critiquer ou faire courir des doutes sur la foi des Tunisiens
salamo Alayekome cher frère

C'est quoi ce nationalisme malade, tu aime ton gouverneur ou bien tu es d'accord avec ce taghoute

là cher frère on ne doute pas de la croyance du peuple frère de tunisie, on parle de la realité du terrain et la soufrance du peuple

C'est allucinant, et il y' on a qui disent qu'on va avancer, comment on peut avancer avec ces mentalités, avec certains on peut arriver à croire que leurs pays sont les meilleurs au monde, jeter ce nationalisme, ta nationalité est musulmane ni tunisien ni algerien ni marocain

Cordialement
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2007, 20h15

Citation:
ce que tu dis est tellement ridicule que je préfère ne rien dire

apparemment tu es un des adeptes du takfir, j'espère que ta conscience est tranquille
Salamo Alayekome

Maintenant celui qui critique ce tyran est un adepte de takefire, apparement on va nous faire croire que chine 'abidine chayetane est l'émir des croyants

Walahawela Wala Kowata Ila Bilah

Si tu pense comme ça, on peut dire que le pouvoir a réussi dans son projet

Cordialement
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2007, 20h17

Citation:
Je ne suis pas un takfiri, mais un musulman qui écoute ce que Dieu dit.

quel est le probleme avec la charia. Di moi ce qui te dérange. Tu ne sait pas que le monde musulman à son apogée vivait avec la charia et tout le monde été en sécuritée? tu ne savait pas que les musulmans en espagne ont vécu 800 ans sous la charia en sécurité?
je n'ai aucun pb mon pote

si ton critère pour dire qu'un pays est musulman c le fait qu'il applique la sharia à 100%, alors il n'y a qu'un seul pays musulman au monde ???
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2007, 20h23

Citation:
Envoyé par Ahelesouna Voir le message
Salamo Alayekome

Maintenant celui qui critique ce tyran est un adepte de takefire, apparement on va nous faire croire que chine 'abidine chayetane est l'émir des croyants

Walahawela Wala Kowata Ila Bilah

Si tu pense comme ça, on peut dire que le pouvoir a réussi dans son projet

Cordialement
lol, vous êtes vraiment ridicules les mecs, vous répondre sérieusement équivaut à donner de la crédibilité à vos dires

les adeptes du takfir
ceux qui veulent provoquer la fitna dans un pays qui vit en paix
les nationalistes atteints de "comparitite aigue" qui cherchent tjs à montrer que leur pays est moins enfoncé dans la merde que le voisin

je les trouve tous lamentables

Dernière modification par Vince62001 ; 13/03/2007 à 20h30.
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2007, 20h25

Citation:
on pourrai en compter 0 meme, car en arabie saoudite, les riches peuvent avoir de l'alcool.

la tunisie applique 0% de la charia
lol, franchement c plus grave que je croyais
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2007, 20h26

Citation:
lol, vous êtes vraiment ridicules les mecs, vous répondre sérieusement équivaut à donner de la crédibilité à vous dire

les adeptes du takfir
ceux qui veulent provoquer la fitna dans un pays qui vit en paix
les nationalistes atteints de "comparitite aigue" qui cherchent tjs à montrer que leur pays est moins enfoncé dans la merde que le voisin

je les trouve tous lamentables
"Salama"

Cordialement
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les versets qui parlent de l'enfer samiadahobel Forum Islam 186 27/05/2009 22h35
Lève ta tête tu es Musulman Ahelesouna Forum Islam 57 23/07/2007 18h41
pleurer durant la prière nadel Forum Islam 72 02/04/2007 17h29
Quelques Hadiths du prophète sws LeRoiDuWeb Forum Islam 9 16/11/2006 11h09
Le sens de l'humour mlMs Forum Islam 4 07/09/2006 16h43

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h49.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38