| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
j'hallucine je suis en plein film de science fiction merci de ne pas parler d'un pays que vous ne connaissez pas colporter des affabulations ridicules du genre on n'entend plus l'appel à la prière, c'est vraiment grave la situation n'est certes pas idéale mais la Tunisie reste et restera un pays musulman, malgré le dictateur, et malgré tous ceux qui cherchent la moindre raison pour critiquer ou faire courir des doutes sur la foi des Tunisiens |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
wa allaho a3lam il faut accepter que ceux qui ne croient pas ne soient pas gérés par une loi religieuse qui ne les concernent pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne vois pas le rapport avec le sujet Cordialement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apparemment tu es un des adeptes du takfir, j'espère que ta conscience est tranquille |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est quoi ce nationalisme malade, tu aime ton gouverneur ou bien tu es d'accord avec ce taghoute là cher frère on ne doute pas de la croyance du peuple frère de tunisie, on parle de la realité du terrain et la soufrance du peuple C'est allucinant, et il y' on a qui disent qu'on va avancer, comment on peut avancer avec ces mentalités, avec certains on peut arriver à croire que leurs pays sont les meilleurs au monde, jeter ce nationalisme, ta nationalité est musulmane ni tunisien ni algerien ni marocain Cordialement |
|
| |||
| |||
| Citation:
Maintenant celui qui critique ce tyran est un adepte de takefire, apparement on va nous faire croire que chine 'abidine chayetane est l'émir des croyants Walahawela Wala Kowata Ila Bilah Si tu pense comme ça, on peut dire que le pouvoir a réussi dans son projet Cordialement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si ton critère pour dire qu'un pays est musulman c le fait qu'il applique la sharia à 100%, alors il n'y a qu'un seul pays musulman au monde ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les adeptes du takfir ceux qui veulent provoquer la fitna dans un pays qui vit en paix les nationalistes atteints de "comparitite aigue" qui cherchent tjs à montrer que leur pays est moins enfoncé dans la merde que le voisin je les trouve tous lamentables Dernière modification par Vince62001 ; 13/03/2007 à 20h30. |
|
| ||||
| ||||
| lol, franchement c plus grave que je croyais
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Cordialement |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les versets qui parlent de l'enfer | samiadahobel | Forum Islam | 186 | 27/05/2009 22h35 |
| Lève ta tête tu es Musulman | Ahelesouna | Forum Islam | 57 | 23/07/2007 18h41 |
| pleurer durant la prière | nadel | Forum Islam | 72 | 02/04/2007 17h29 |
| Quelques Hadiths du prophète sws | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 9 | 16/11/2006 11h09 |
| Le sens de l'humour | mlMs | Forum Islam | 4 | 07/09/2006 16h43 |