| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne suis pas un takfiri, mais un musulman qui écoute ce que Dieu dit. quel est le probleme avec la charia. Di moi ce qui te dérange. Tu ne sait pas que le monde musulman à son apogée vivait avec la charia et tout le monde été en sécuritée? tu ne savait pas que les musulmans en espagne ont vécu 800 ans sous la charia en sécurité? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Maintenant celui qui critique ce tyran est un adepte de takefire, apparement on va nous faire croire que chine 'abidine chayetane est l'émir des croyants Walahawela Wala Kowata Ila Bilah Si tu pense comme ça, on peut dire que le pouvoir a réussi dans son projet Cordialement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si ton critère pour dire qu'un pays est musulman c le fait qu'il applique la sharia à 100%, alors il n'y a qu'un seul pays musulman au monde ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on pourrai en compter 0 meme, car en arabie saoudite, les riches peuvent avoir de l'alcool. la tunisie applique 0% de la charia |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les adeptes du takfir ceux qui veulent provoquer la fitna dans un pays qui vit en paix les nationalistes atteints de "comparitite aigue" qui cherchent tjs à montrer que leur pays est moins enfoncé dans la merde que le voisin je les trouve tous lamentables Dernière modification par Vince62001 ; 13/03/2007 à 19h30. |
|
| ||||
| ||||
| lol, franchement c plus grave que je croyais |
|
| |||
| |||
| Citation:
Cordialement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Est ce que tu a visité la tunisie et tu entendu avec tes propre oreille que l'appel est interdit? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai entendu l'appel à la priere, ce c'est vrai |
|
| ||||
| ||||
| j'hallucine, elle a l'imagination fertile |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lève ta tête tu es Musulman | Ahelesouna | Forum Islam | 57 | 23/07/2007 17h41 |
| pleurer durant la prière | nadel | Forum Islam | 72 | 02/04/2007 16h29 |
| Quelques Hadiths du prophète sws | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 9 | 16/11/2006 10h09 |
| Le sens de l'humour | mlMs | Forum Islam | 4 | 07/09/2006 15h43 |
| Les versets qui parlent de l'enfer | samiadahobel | Forum Islam | 183 | 31/05/2006 17h17 |