Tunisie: C'est quoi ton crime? Je suis musulman sur les pas du prophète

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/03/2007, 20h29

Par défaut Re : Tunisie: C'est quoi ton crime? Je suis musulman sur les pas du prophète

Citation:
Envoyé par kinanne Voir le message
ces hadiths concernent le comportement a suivre avec le dirigeant musulman

pas avec un dirigeant qui interdit l'appelle de la priere de alfajr pour que les tourriste peuvent dormire c'est vraiment un comportement ridicule
salam alikom t

Est ce que tu a visité la tunisie et tu entendu avec tes propre oreille que l'appel est interdit?
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2007, 20h31

Par défaut Re : Tunisie: C'est quoi ton crime? Je suis musulman sur les pas du prophète

Citation:
Envoyé par tounci Voir le message
salam alikom t

Est ce que tu a visité la tunisie et tu entendu avec tes propre oreille que l'appel est interdit?
j'hallucine, elle a l'imagination fertile
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2007, 20h36

Citation:
Envoyé par omar3 Voir le message
Salam alaykoum, ce que tu dit sur la tunisie est fauxxxxxxxx. Je suis déja aller en tunisie, et j'ai vu des freres tunisiens. Si tu parle d'islam, tu es en prison. Si tu ne met pas la photo du président dans ton restaurant ou coiffeur, tu es en prison. On a pas le droit d'appliquer la charia, alors ce né pas un pays musulmans. Normalement, les tunisiens et le reste des autres musulmans, doivent combattre le gouvernement.
je sais se qui se passe en tunisie mieux que toi c'est vrai au niveau de dine ce n'est pas le top
Citation:
On a pas le droit d'appliquer la charia, alors ce né pas un pays musulmans.
ton avis tu le garde pour toi et avant de parler et sortir des sautises consulte les avis des savants de l'islam avant de sortir une fatwa et celui qui sort une fatwa sans sciences et ni preuve il prepare sa demeure en enferparce que tu parle avec ignorance et tu croi dans ton pays ils appliquent la charia
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2007, 20h42

Citation:
Envoyé par Ahelesouna Voir le message
Salamo Alayekome

Oui cher frère c'est la croyance de Ahele souna, mais tu n'as pas lu cette croyance ce pratique vers qui ????

Vers les gouverneurs musulmans qui applique les lois d'Allah "Aza Wajal" et qui font le travail essentiel de al imama qui est de proteger la religion et le teretoire, et chine 'abidine chayetane a interdis les lois d'Allah "Aza Wajal", et s'il faut suivre chine le'abidine, il faudra aussi suivre mosayelima al kadabe.

C'est bien de citer les croyances de Ahelesouna, mais il faut savoir sur qui s'applique

Et là on ne fait que tracer un constat, ou bien on aura même pas le droit de critiquer ce taghoute?????

Que Allah Aza Wajal debarasse la tunisie de ce taghoute
Amine
Cordialement
salam alikom

tu a etudié où "i3lm AL fiqeh"? n'oublie la parole de Imam Boukhari la sciences precede la parole et l'action

Ibn 'Abbas -qu'Allah l'agrée- a dit :
« Le Messager d'Allah -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- a dit : « Celui qui remarque chez son dirigeant quelque chose qui le répugne, il lui faut patienter, car celui qui s'écarte de la communauté, ne serait-ce que d'un empan, puis meurt, sa mort sera une mort de l'époque du paganisme (djâhiliya) ? »
(Al-Boukhari et Mouslim)
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2007, 20h55

Citation:
salam alikom

tu a etudié où "i3lm AL fiqeh"? n'oublie la parole de Imam Boukhari la sciences precede la parole et l'action

Ibn 'Abbas -qu'Allah l'agrée- a dit :
« Le Messager d'Allah -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- a dit : « Celui qui remarque chez son dirigeant quelque chose qui le répugne, il lui faut patienter, car celui qui s'écarte de la communauté, ne serait-ce que d'un empan, puis meurt, sa mort sera une mort de l'époque du paganisme (djâhiliya) ? »
(Al-Boukhari et Mouslim)
Salamo Alayekome cher frère

Quelle action
De quoi tu parle
Excuse moi cher frère, mais tu sort à chaque fois du sujet
Tu ramène des hadithes, et tu ne sais même pas sur qui s'applique
Ramène moi un gouverneur comme à l'époque de ibn 'abasse qui appliquait les lois d'Allah "Aza Wajal" et qui defendais la nation et aprés je te dirais oui
Oui la science precede l'action, c'est pour ça il faut montrer le vrai visage de ce régime, car si tu continue à fairer briller ce taghoute, alors pourquoi les gens vont travailler pour changer
réflichit un peu
Ta logique est imobile et elle ne peut pousser la nation que vers un desastre celui d'accepter le present, car il ne faut des hommes et des femmes qui comprennent la nature du problème pour trouver les solutions
Le médecin fait le diagnostique avant de donner les médicaments, et vous vous voulez cacher la maladie

Cordialement
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2007, 20h58

Citation:
Tu ne sait pas si tu connait la tunisie mieux que moi, ne dit pas ce que tu ne connait pas. Je connai ce pays mieux que tout les autres sauf la france, mieu que le maroc meme.

Celui qui n'applique pas la charia sont des mécréants :

5-44. "Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d'Allah, et ils en sont les témoins . Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants."

Regarde ce qu'ont dit les savants sur celui qui juge avec autre que les lois d'Allah swt.

http://tawhid.over-blog.com/article-5678161.html

Ils ont interdit le voile à l'école, ils combattent Allah swt, se sont des koufars
tu applique la charia chez toi???
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2007, 21h05

Citation:
tu applique la charia chez toi???
Là tu confond tout cher frère
Si tu parle des lois pénale ce n'est pas au frère Omar de les appliquer mais c'est aux dirigeants, et c'est interdis au frère Omar de les appliquer

Si tu parle de lachari'a dans son ensemble aussi ce qui est des lois économique sociale...... c'est aussi une fonction du gouverneur et non de l'individue comme le frère Omar

Alors ne confond pas tout

Le musulman doit suivre les principes de l'islam et les appliquer sur lui et sa famille, mais même s'il ne fait pas celà en avouant qu'il a tord il reste musulman, mais de légiferé à la place d'Allah Aza Wajal, là c'est une autre chose, c'est du chirk akbar, et non un péché

Alors il faut bien comprendre la différence

Cordialement
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2007, 21h39

Salamo Alayekome

Voilà ce qui se passe contre nos soeurs en tunisie

http://www.dailymotion.com/visited/s...araa-al-khabar

Allah Aza Wajal dit que le Hijabe est obligatoire, et Faraon dit que le hijabe est interdis

Que Allah Aza Wajal debarasse la tunisie de ce Faraon
Amine

Cordialement
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2007, 21h46

Salamo Alayekome

La soufrance du peuple frère de tunisie

http://video.google.fr/videoplay?doc...6916&q=tunisie

http://video.google.fr/videoplay?doc...0788&q=tunisie

http://video.google.fr/videoplay?doc...3760&q=tunisie

Cordialement
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2007, 22h11

Citation:
Envoyé par Ahelesouna Voir le message
Là tu confond tout cher frère
Si tu parle des lois pénale ce n'est pas au frère Omar de les appliquer mais c'est aux dirigeants, et c'est interdis au frère Omar de les appliquer

Si tu parle de lachari'a dans son ensemble aussi ce qui est des lois économique sociale...... c'est aussi une fonction du gouverneur et non de l'individue comme le frère Omar

Alors ne confond pas tout

Le musulman doit suivre les principes de l'islam et les appliquer sur lui et sa famille, mais même s'il ne fait pas celà en avouant qu'il a tord il reste musulman, mais de légiferé à la place d'Allah Aza Wajal, là c'est une autre chose, c'est du chirk akbar, et non un péché

Alors il faut bien comprendre la différence

Cordialement
doucement les freres vous etes a deux contre moi laisser moi ramene les preuves de la sounna sur l'interdiction de Critiquer les Gouverneurs
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les versets qui parlent de l'enfer samiadahobel Forum Islam 186 27/05/2009 22h35
Lève ta tête tu es Musulman Ahelesouna Forum Islam 57 23/07/2007 18h41
pleurer durant la prière nadel Forum Islam 72 02/04/2007 17h29
Quelques Hadiths du prophète sws LeRoiDuWeb Forum Islam 9 16/11/2006 11h09
Le sens de l'humour mlMs Forum Islam 4 07/09/2006 16h43

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h57.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38