| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Oui c est que je me disais aussi lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam L"arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
voila c cette personne qui joui du malheur dun pays en sautoproclamant "musulman du monde"IL SE permet de juger un pays entier en les traitant de mecreants BRAVO tu est tres fort que DIEU te protege... |
|
| |||
| |||
| LOL jte remerci de mavoir corrigé...
|
|
| ||||
| ||||
| sans problème Loula heureusement que Tounci n était pas dans les parrages , il aurait perdu une dent dans un de tes babouches .. Il n aurait rien compris looool Plus serieusement oui je crois qu il faut denoncer tous cs mouvements qui prechent la haine et la violence au sein de la socièté musulmane on allumerait ds guerres civiles que personne ne pourrait etteindre ceic est valable bien sur même vis à vis des sociètés non musulmanes. L islam est une religion de paix avant, il s est repondu dans le plus grand pays musulman l Indonesie grace a qq marchands seulement. |
|
| |||
| |||
|
SI tout le monde pouvais penser comme toi... malheureusemen certain pensent kil suffit de claquer des doigt ou de se battre les uns contre les otres pour arranger le choses ce taré nous incitent a ns battres contre notre president ou eNtre nous mais il est completemen debile...et dire que lislam est une religion de paix et de tolerance chui choké par certain post mdr oui TOUNCI orai avaler une boite dharissa entiere sil mavai lu il orai rien compri le pauvre JE MEXCUSE ENCOR JE ME SUIS TROMPE en plus c mon "compatriote" |
|
| ||||
| ||||
| Ton compatriote en plus ! la je suis ptdrrrrrrrrrrrrrr!! ma chere Loula, en plus le pauvre sera obligé de ne rien dire par solidarité!lol Non il aura compris donc sans problème! En fait notre problème ou du moins à certains musulmans c est ils vont faire des copier coller de qq takfffiristes du moyen orient completement deconnectés de la realité pour les citer! ils croient que plus o interdit on est meilleur musulman ! plus on juge les gens de mecreants, kouffars on ferait preuve de bon pieux!!!! ALors ils attaquent tous les musulmans du monde dans l ignorance la plus totale et nombre d entre eux ont à peine qq idées sur l Islam Vraiment pitoyable! Heu.... la prochaine fois demande la nationalité avant de sortir le tube de lahrissa lol |
|
| ||||
| ||||
|
Salam seu les takfiristes sont des gens issus des sectes qui se croit superieur aux autres et pretent être la secte sauvé. Je suis d'accord avec vous, l'Islam est la religion de la Paix Je fais confiance aux musulmans tunisiens pour ameliorer les choses dans leur pays. Les invocations sont notre meilleure arme. Qu'Allah nous guide tous vers le droit chemin. |
|
| |||
| |||
| Citation:
fais tres bien attention car celui qui insulte allah est un mécreant mais j'esplique cela par ton ignorance du tawhid et il faut que tu t'approche des savant pour appprendre à connaitre allah sache "que si toutes la communauté se regrouper pour aider la tinusi ou n'importe quel pays il ne pourons l'aider que de ce qu'allah à ecris pour elle et de meme si tout le monde veux du mal a un pays ils ne pourons que selon ce que allah a décrété les plumes ont déja étè lévé et les feuilles sont déja sec dont tous appartiiens à allah c'est vers lui qu'il faut se dourné et c'est lui seul qui repond à l'appel du necessiteux lorsqu'il l'appelle .qu'on reponde deja à son appelle et il ne change pas envers une communauté avant qu'elle ne change envres lui . comment peut ils changé envres nous avec la maniere dont prend sa religion ,comment dont alors qu'on transcresse ses ordres et limites sans cesse .dis moi comment alors que il y'a des gens comme toi qui diset des chose sur allah qu'il n'oserons pas dire sur leur pere et mere ,qui ont une mauvaise pensé sur leur siegneur et ne place pas leur confiance en lui et pense sauvé les musulman en se passant de leur seigneir qu'allah te guide .reviens vers ton seigneur repentant car il accepte le repentir |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les versets qui parlent de l'enfer | samiadahobel | Forum Islam | 186 | 27/05/2009 22h35 |
| Lève ta tête tu es Musulman | Ahelesouna | Forum Islam | 57 | 23/07/2007 18h41 |
| pleurer durant la prière | nadel | Forum Islam | 72 | 02/04/2007 17h29 |
| Quelques Hadiths du prophète sws | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 9 | 16/11/2006 11h09 |
| Le sens de l'humour | mlMs | Forum Islam | 4 | 07/09/2006 16h43 |