| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Des femmes contraintes de retirer leurs voiles? Des femmes violées dans les postes de police? Des barbus rasés de force? Je veux bien y croire, mais apporte nous-en la preuve! Je pense qu'il faut arrêter de regarder les westerns les amis. Ok la tunisie est une dictature, ok elle connait une forte régression en terme de religion, ok les musulmans connaissent une période difficile, ok ils sont parfois victimes de dirigeants qui se battent contres eux alors qu'ils devraient être avec eux.. Mais de là à dire qu'ils sont traqués, humiliés, violés, il y a une marge. Donc à chaque récit, sa source. On attends la tienne! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam j'acccepte tes excuses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
salam na je reste gentille et polie avec cet imbecile car il est surment attein psychologikmen voir gravemen malade pour pouvoir insulter les tunisiens de mecreants il colporte des ragots et juge un pays JE TE FELICITE OMAR3 LE MUSLIM je te conseil de te renseigné sur lislam avant de parler deja ignard que tu es... ET VA prier et demander pardon a notre seigneur pour tout ca que tu a pU raconter que DIEU te guide et te protege.... |
|
| |||
| |||
|
Salamo Alayekome Pour répondre d'abord au frère tonsi, je lui dis desolé cher frère mais tu es hors sujet, car tu compare les khalifes avec chine le'abidine c'est un peu oser de votre part, tu compare ceux qui gouvernaient avec les lois d'Allah «*Aza Wajal*» avec ceux qui gouvernent avec des lois qui interdisent ce que Allah «*Aza Wajal*» a ordonné Alors reviens au sujet, montre à nous qu' il est comme eux avant de projeter les ahadithes sur lui cher frère C'est ce qu'on appelle dans chare'e «*tahekike al manate*» alors avant d'avancer plus, discutons de ça Cordialement |
|
| |||
| |||
| Citation:
D'ailleur c'est ce que je ne comprend pas depuis le début, il est ou l'appelle à la violence, et ce que c'est interdis maintenant de demasquer un gouverneur tyrants et montrer son vrai visage, et appeller à la mobilisation pour médiatiser les soufrance de ce peuple J'allucine Cordialement cher frère |
|
| ||||
| ||||
| Wa Alayekome Salam wa rahmato allahi wa barakatohe cher frère Citation:
Suivant ta logique, on se retrouvera avec la majorité des savants de la nation takefiristes Citation:
Citation:
Ensuite parmi les principes de Ahelesouna comme je l'ai expliqué aux frères d'éviter de sortir sur le gouverneur musulmans tant qu'il applique les lois d'Allah "Aza Wajal" et laisse les gens prier, et defend la nation, même s'il est injuste J'espère que j'ai répondu à ta question cher frère, sachant que je ne sais pas pourquoi tu me pose cette question, comme si moi j'appelle içi à sortir sur les gouverneurs, je ne sais pas vous avez lu ça ou ??? Al hossayene n'est ce pas le meilleur parmi les jeunes au paradit, et parmi les gens de la maison ?? OK Malgré ça il est sorti contre al yazide ibn mo'awiya Et tu connais said ibn jobayere qui est l'un des meilleurs de ceux qui ont expliqué le coran, et l'un des étudiants de Ibn 'abasse, l'encre de la ouma?? Il est sorti contre Al hajaje Et la différence entre al hajaje et chine le'abidine et comme la distance entre le ciel et la terre Ce n'est pas le sujet, car je suis d'accord qu'il ne faut pas sortir sur al Imam Citation:
Les réponse à tes questions sont en haut, et si tu as juste pris le temps de lire mes messages tu n'aura pas perdu le temps à me demander ça, car t'aura ta réponse cher frère Et sache que la comparaison que tu fais entre chine al 'abidine et les khaliphes est infondu, malgré que je n'aprouve pas de sortir sur un tyrans même s'il est kafer, si sa va contribuer à verser le sang des musulmans et à donner une situation plus desastreuse Cordialement |
|
| |||
| |||
|
dabor cest ZINE EL ABEDINE OK donc on commence par savoir de qui on parle avant de lancer un sujet
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam Si on devait couper les têtes de tout les kuffars comme vous aimez si bien le dire ici. Y'aura aucun dirigeant arabe et musulman qui dirigera leur pays et le monde musulman sombrera dans l'anarchie. Amicalement et Cordialement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne compare pas les khalifs avec les presidents de cette époque le prophete a dit que chaque genertion est pire que la generation precedente certe les presidents n'applique la charia parce que tout le monde on delaissé le dine et sache que le gouverneur est a l'image de son peuple et Allah ne changera pas la situation des peuple tant qu'ils n'ont pas changés l'interieur d'eux même et si gouverneur trouve un peuple faible quine defond pas sa religion donc il peut faire se qu'il veut et pour qu'on change la situation des peuples il faut faire la darwa et preché la bonne parole parce que si on prend les armes les gens fuiront de la religion et detesteront l'islam et Laisse les savants de s'encharger du probleme des gouverneurs et sache mon frere je ne prend pas la defonce des presidents injuste et comme l'on dit les pieux predecesseur: On les aime pas et on les deteste pas salam alikom mon frere |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les versets qui parlent de l'enfer | samiadahobel | Forum Islam | 186 | 27/05/2009 22h35 |
| Lève ta tête tu es Musulman | Ahelesouna | Forum Islam | 57 | 23/07/2007 18h41 |
| pleurer durant la prière | nadel | Forum Islam | 72 | 02/04/2007 17h29 |
| Quelques Hadiths du prophète sws | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 9 | 16/11/2006 11h09 |
| Le sens de l'humour | mlMs | Forum Islam | 4 | 07/09/2006 16h43 |