|
| |||
| |||
| apres les forums: free word j aime vous ecoutez quoi maintenant ...etc. peut on toujours creer un forum AUSSI interessants que ceux la? et qui va avoir un FRANC succes! |
|
| |||
| |||
| la course aux points :-D |
|
| |||
| |||
| Tu n'as qu'à essayer et tu verras par toi-même ! Tu t'autorépondras petit malin ! :-D |
|
| |||
| |||
| c est ce ke je me disais lol |
|
| |||
| |||
| Une course à la compétition plutôt ! Je ne remarque que ça sur ce site. C'est décevant ! On est pas ici pour compter les points. On ne le répètera jms assez. On est ici pour destresser, s'amuser, dialoguer, s'informer... (les jeux sont fait pour ceux ki s'ennuient. S'il y en a bcp alors tant mieux :-P Mister P-M) Ms si vous êtes en compétition, moi ça ne m'interesse pas ! On ne peut aller nul part sans kil y ait une lamelle de compétition entre vous. C'est nul !!!!!!!!!!!! :-x |
|
| |||
| |||
| Citation:
1/ Copier / coller le pseudo de "faaaaatima " 2/ Allez sur ce lien ----> ICI 3/Effectuer une recherche par "Auteur" = "faaaaatima" ====> faaaaatima , ne participe que dans les Forums style: Free word association J aime mot libre ..etc |
|
| |||
| |||
| Et la plaisanterie dans tous ça ??? C'était pour rire On décompresse du mieux qu'on peut ! :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Marika, Lache moi les basckets PLZ je ne supporte plus ta philosophie, t as epuisé ton credit de ma patience! |
|
| ||||
| ||||
| N'est ce pas aussi une forme de liberté, en quoi ca vous derange qu un tel ou une telle ecrive ou pas dans les forum, ou veuille gagner des points! Genial la tolérance!!!! :-x :-x :-x :-x :-x |
|
| |||
| |||
| hey btissam, est ce ke j ai dis ke ca me derange??????????????? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |