|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est la faute de tes oinj !!!!!!!!!! ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Pétales de roses ou encore paillettes sur une nappe de couleur vive et des jeux de bougies
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'achetes un palmier ,et tu le mets au milieu de la table ,effet garanti ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est pour les djeunes qui ne savent pas quoi inventer pour decorer ta belle mére est de l'ancienne génération à moins que ton mec a 5 ans elle aimera plus de la sobreité .. et en plus de cela ce ne sont que des à prioris ... si cela se trouve ta belle mère est une blonde platine qui se croit encore dans le coup auquel cas il lui faudra des petales d'hommes nus partout sur la table .; ![]() ceci pour dire que seule toi connais la bête et sait ce qui risque de lui faire plaisir comme déco |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle est folle, elle sais que je suis nul en cuisine, mais elle me pardonne deja toutes les fautes a venir, mais justement, je veux la surprendre pour une fois![]() |
|
| ||||
| ||||
| un palmier c'est plus grand que chez moi ya hadak l7me9! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| alors surprends là avec un gateau en fin de repas .. un gateau taille humaine avec un ggarçon qui danse à poil .. cela se nomme comment déjà ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euuh la c'est mon mari qui va etre surpris, et surtout celui de ma belle mere ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila http://www.alacuisine.net/decoration.htm |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jet4you table sur 1,5 million de clients dans 3-4 ans | boptitprince | Actualités marocaines | 2 | 20/11/2006 10h44 |
| Sourate La Table | sevamel | Forum Islam | 2 | 20/11/2006 02h16 |
| Mettez le Darfour sur la table | caius | Actualités marocaines | 7 | 14/11/2006 05h35 |
| Les recettes qui font mouche à table | mlMs | Forum Cuisine | 9 | 05/09/2006 17h23 |
| La table, miroir de la vie conjugale | Wallen95 | Forum bladinettes | 16 | 13/02/2006 10h12 |