|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde, Voilà je vous écris, car je suis au bout du rouleau. Je suis avec quelqu'un depuis 18 mois, tout se passe bien on a des hauts et des bas comme tout le monde, il me parle mariage, enfant et maison, dès le début de notre relation, je lui ai fait comprendre que s'il voulait un plan Q (excusez moi du terme) il pouvait aller le chercher ailleurs....mais voilà ça fait maintenant un mois que je lui ai dit, soit tu te décides, soit notre histoire s'arrête là ! il me dit qu'il ne retrouvera pas une femme comme moi, que je suis douce, jolie, attentionnée et que je ferai une très bonne mère, mais voilà il n'arrive pas à se décider. Je ne sais pas pourquoi ? A vous, les femmes, comment avez vous fait pour l'aider ou le forcer ;-)) à prendre sa décision ? A vous les hommes, pourquoi êtes vous si réticent lorsqu'il s'agit de s'engager ? J'en ai vraiment marre, j'aimerai fonder une famille, avoir mon propre foyer, faire la popotte, rencontrer sa famille... Merci à tous pour votre réponse et bonne journée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour l'aider a prendre sa decision je l'ai quitté et il s'est rendue compte de lui meme qu'il ne pouvait pas vivre sans moi, 1 semaine sans moi l'a fais reflechir a sa vie future et il a compris 3 semaines apres ses parents etaient chez moi ILS ONT L IMPRESSION DE PERDRE LEUR PRECIEUSE LIBERTE |
|
| |||
| |||
| quand on trouve l'amour pas difficile de s'engager je me suis marié à 21 ans et je suis chaque jour plus attaché à ma femme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais dans le cas présent , moi je t aurais envoyer voir ailleurs si j y suis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben pkoi t mechant avec elle tiznit meskina elle sait plus quoi faire elle cherche de l'aide et toi tu lui enfonce la tete sous l'eau |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un plan Q a vie avec lui ca lui parlera plus.....je pense |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| |||
| |||
| Merci Tristounet, tu es trop mignonne... je vais suivre ton conseil et on verra bien ensuite s'il se bouge ou pas ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 78 | 01/02/2008 12h05 |
| Pourquoi? Quoi? | adnaneo | Jrad | 5 | 26/02/2007 19h51 |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 17 | 26/02/2007 15h45 |
| pourquoi les hommes ne doivent pas porter le voile | leclochard | Forum Islam | 56 | 16/09/2006 15h18 |
| Les hommes préfèrent…les brunes…mais les femmes ne le savent pas | mlMs | Au fil de l'actu | 25 | 07/07/2006 18h24 |