|
| |||
| |||
| Citation:
Généralises c bien............ |
|
| |||
| |||
| Tiznit, ton message il sert à quoi ? tu n'es pas impliqué dans cette histoire donc ta figure ou pas je m'en moque ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouai yen c eux qui te casse les pieds, grave, pire que des nanas, veulent se marier, marier marier se caser oulalalalalalalalala ![]() sauf que ce n'est jamais ceux qui te font vibrer!!!!!! en ce moment il y a un épicier qui est à fond sur moi.....OHLALALA laissses tomber!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soit parce que les femmes une fois mariées ont souvent tendance à vouloir contôler la vie de leur homme soit il ne croit pas au bien fondé de l'institution du mariage, et donc que ça l'intéresse pas |
|
| |||
| |||
| lol !!! c'est comme ça la vie malheureusement, les gens qui t'accordent de l'importance, toi tu ne les regardes même pas !!!! ton épicier il est pas à Nation par hasard lol !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
S'il ne se marie pas tout de suite, c'est qu'il n'est pas encore convaincu. Si tu te refuses à lui, il aura d'autant plus de mal à se convaincre et finira sans doute par aller voir ailleurs avant de sceller les choses définitivement. Si tu lui proposes un plan Q à vie comme dit ZOHRA, ça peut le faire mais comme dit l'autre, les hommes ne regardent que rarement deux fois le même film de Q lol et tu finiras, si la tentation le caresse, par le voir con-voler dans les draps d'une excitante collègue pendant que toi tu auras satisfait ton désir d'enfant, un désir somme toute bien égoistement humain lola+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam si c'est du vrai histoire, alors tu te met a table avec lui, et vous discuter bien correctement la problématique. voila notre but commun, quelles sont les contraintes réelles et fictives, comment ont peut les dépasser vous fixer un dead-line pour pallier à ces contraintes et vous avancer inchaalah tut ira bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 20h53 |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 78 | 01/02/2008 12h05 |
| Pourquoi? Quoi? | adnaneo | Jrad | 5 | 26/02/2007 19h51 |
| pourquoi les hommes ne doivent pas porter le voile | leclochard | Forum Islam | 56 | 16/09/2006 15h18 |
| Les hommes préfèrent…les brunes…mais les femmes ne le savent pas | mlMs | Actualités marocaines | 25 | 07/07/2006 18h24 |