|
| ||||
| ||||
| Tu voulais dire une boîte j'imagine, tel un coeur plein de chicoulat lol a+ |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si il te racontes les choses que tu as cité ça peur être la strategie des mecs pour mettre et confiance et continuer la relation ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour moi personnellement, c'était comme une évidence, ni je l'ai forcé, ni je lui ai fait de chantage, on a compris qu'on était fait l'un pour l'autre, et surtout qu'on voulait construire ensembles. alors discute avec lui, sois exigente et ne te laisse pas berner par de belles paroles inutiles |
|
| ||||
| ||||
| salam moi c'etait mon ex qui voulait pas s'engager,elle voulait vivre a la française voili voilou dis lui que ça se passera bien,vivre ensemble,et faire plein de bonne choses ensembles...vas y en douceur et si vraiment ça marche pas ba ya rien de mieu qu'un joli pti ultimatum. j'espère que tou se passera bien pour vous. et ne te laisse pas faire car mon ex me disait oui oui... au debut mais sans rien faire concretement.fo pa kil te méne en bato! du coup jai laissé tombé!jai pas de temps a perdre dans des relations pareils!!! Dernière modification par skarem ; 13/03/2007 à 12h53. |
|
| ||||
| ||||
| 18mois c enorme!!!! ULTIMATUM!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis un ultimatum ca ne marche pas a tous les coups !!!! imagine tu lui pose un ultimatum et il se casse ... au moins tu saura ! Tout vient a point a qui sait attendre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OK ?????? |
|
| ||||
| ||||
| A OUI DEPUIS QUAND VOUS REFLECHISSEZ AVEC VOTRE TETE C NOUVEAU |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 20h53 |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 78 | 01/02/2008 12h05 |
| Pourquoi? Quoi? | adnaneo | Jrad | 5 | 26/02/2007 19h51 |
| pourquoi les hommes ne doivent pas porter le voile | leclochard | Forum Islam | 56 | 16/09/2006 15h18 |
| Les hommes préfèrent…les brunes…mais les femmes ne le savent pas | mlMs | Actualités marocaines | 25 | 07/07/2006 18h24 |