| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Merci pour ce petit mot, c'est exactement ça, et encore au début je me disais si au bout de 6 mois le mec ne se bouge pas je me casse, mais le temps passe tellement vite que finalement les 6 mois se sont multipliés par 3, mais là je n'en peux plus, il m'aime je l'aime, donc soit il passe à la vitesse supérieure et il va acter ses paroles soit je passe à autre chose. ça ne me fait pas plaisir de dire ça, mais je ne vais pas attendre éternellement. Y en a marre des mecs qui tchatchent, comme je dis, ce ne sont pas les paroles qui comptent mes les actes !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
monsieur generalité peut etre mais d'ou viennent les generalité ????? DU FAIT QUE BCQ D HOMME SONT COMME CA CE QUI FAIS UNE MAJORITE ELLE DEMANDE UN CONSEIL ON CONNAIT PAS SON HOMME ON REPOND PAR LA MAJORITE DES CAS |
|
| |||
| |||
| Coucou dzierette, merci pour ton petit mot mais tu ne crois pas que 18 mois c'est assez !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
T'as fais des stats?? Je vais faire une généralité aussi: T as connnu trois-quatre blaireaux qui t'ont baratiné et tu penses du coup que ts les hommes sont comme ca. |
|
| ||||
| ||||
| NON AUCUN BLAIRAUX QUE MON MARI ET IL MA APS BARATINE MAIS BON J4AI DES COPINES DES COUSINES ect........ et il s'avere que........................... ......99 % des mecs sont des baratineurs si tu fais partis des 1% RETSANT bsartek |
|
| |||
| |||
| Arrêtez de vous prendre la tête !!! il y a de grandes lignes valables pour les hommes et d'autres pour les femmes, mais chaque personne est différente de part sa culture, son caractère, son émotivité, son éducation, bref... EN TOUT CAS MERCI A TOUS ET A TOUTES POUR VOS PETITS MOTS, ça me touche vraiment !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a+ |
|
| ||||
| ||||
| désespérant ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 86 | 22/09/2008 12h26 |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 20h53 |
| Pourquoi? Quoi? | Wakilmalik | Jrad | 5 | 26/02/2007 19h51 |
| pourquoi les hommes ne doivent pas porter le voile | leclochard | Forum Islam | 56 | 16/09/2006 15h18 |
| Les hommes préfèrent…les brunes…mais les femmes ne le savent pas | mlMs | Actualités marocaines | 25 | 07/07/2006 18h24 |