13/03/2007, 14h44
|
 | Moche ou bekheir | | Date d'inscription: avril 2005 Âge: 32
| |
Re : Pourquoi les hommes ont peur de s'engager Citation:
Envoyé par Kanelle Bonjour tout le monde,
Voilà je vous écris, car je suis au bout du rouleau. Je suis avec quelqu'un depuis 18 mois, tout se passe bien on a des hauts et des bas comme tout le monde, il me parle mariage, enfant et maison, dès le début de notre relation, je lui ai fait comprendre que s'il voulait un plan Q (excusez moi du terme) il pouvait aller le chercher ailleurs....mais voilà ça fait maintenant un mois que je lui ai dit, soit tu te décides, soit notre histoire s'arrête là ! il me dit qu'il ne retrouvera pas une femme comme moi, que je suis douce, jolie, attentionnée et que je ferai une très bonne mère, mais voilà il n'arrive pas à se décider. Je ne sais pas pourquoi ?
A vous, les femmes, comment avez vous fait pour l'aider ou le forcer ;-)) à prendre sa décision ?
A vous les hommes, pourquoi êtes vous si réticent lorsqu'il s'agit de s'engager ?
J'en ai vraiment marre, j'aimerai fonder une famille, avoir mon propre foyer, faire la popotte, rencontrer sa famille...
Merci à tous pour votre réponse et bonne journée | salam, bonjour,
L'homme ne veut pas s'engager de peur qu'une meilleure affaire lui passe sous le nez ... les hommes tous des pourris ...
tawmat