|
| ||||
| ||||
| bonjour, je souhaite partir au soleil en turquie peut etre au mois de mai , toute mes amies ne peuvent pas et je viens de rompre avec mon copain !! donc j'ai besoin de prendre l'air "chaud" !! Je voudrais des conseils ! qui est déjà partis en solo ? avedc quel organisme ? et qu'en pensez-vous ? merci !!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| J'aimerais bien aller en Turquie aussi... J'ai jamais tenté les vacances en solo, j'ai peur de ne pas savoir quoi faire ![]() Sinon j'ai trouvé un forum avec la même question que toi, apparemment la Turquie en solo c'est pas risqué pour une femme ![]() http://voyage-bons-plans.aufeminin.c...bul-seule.html |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas peur pour moi, mais peur de m'ennuyer seul !! je regarde avec l'ucpa ! mais ce qui me dérange c'est que les chambres sont communes ! et qu'on ne sait pas avec qui on vas être ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu es folle de partir toute seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi ? et j'ai pes vraiment le choix ! j'ai tellement besoin de souffler ! |
|
| |||
| |||
| va en ardèche alors c'est très sur et calme pour se ressourcer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi ça me dérangerait pas de partir seule... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais dans ta situation je te comprends... La Turquie c pas mal, je suis allée à Antalya. L'hôtel est class, tout est inclu...Mais avec le recul je me dit que j'aurais pas pû y aller seule. Seul aux repas, seule le soir pour aller danser, seule au hammam, seule à la piscine...franchement je prefere à la limite rester chez mes parents |
|
| |||
| |||
| mouais mais les vacances c'est d'abord se retrouver avec les gens qu'on aime pour moi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|