| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| wa goulih barda que sa definition est incomplète... Dernière modification par kamomille ; 13/03/2007 à 17h35. |
|
| |||
| |||
| wa nti malek kamounia honte à moi...........quoi que le sexe dans l'écriture n'est plus débauche . 9alleltou lina le7ia f had bladi. en plus rah houa elli sewwelni ana ghir kont dayez. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est normal faut etre souple ![]() hé les gars vous etes souples? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| carrément pas. je touche pas mes pieds j'essaye de compenser par une souplesse de .... caractere... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lah zyryab la7 ghir l7esss dik debba dial zayane lah ma dar wallou zameta ba9e kant sghira bezaf quitte a essayer les garcon moi je suis la (mais je suis pas un jouet non plus) puis je coute tres cher sur le marche ... pour toi je te le fais gratos ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'équipe de France est à l'image de la France... | Sidimoa | Forum Sport | 6 | 20/06/2006 13h59 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 24/04/2006 23h10 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 11h03 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 18h02 |