|
| ||||
| ||||
| Apres 2 sem de régime sans pb, aujourdhui j'ai craqué...j'en suis pas fière sniff sniff Des potatoes avec sauce barbecue (10 potatoes) Du poulet frits facon KFC (3 ailes) Un panini légumes grillés Une tartelette au chocolat Un gâteau à la pistache que faire?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bsahtek, pourquoi tu culpabilises, si tu t'es fait plaisir, une fois en deux semaines c'est rien, et puis tu as dû trop te priver avant, c'est pour ça. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bois un coca cola, ca t'aidera à digérer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hihihi je te taquine mais bsahtek de toute facon je te conseil de mettre un cd de ta music preferer et dancer pour moi je suis le Bouger plus, manger mieux |
|
| |||
| |||
| Citation:
Deux heures de marche.Cadence rapide. ça t'apprendra à t'empiffrer!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Berk j’ai mangé au resto u aujourd’hui. |
|
| |||
| |||
| Ca sert à rien de se priver c pr ca que j'aime pas les régimes, essayes la gamme taillefines, c super bon et en plus ca t'aide à garder la ligne et à couper la faim. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon régime au jour le jour | sarbacan | Forum Bien-être et Santé | 70 | 06/05/2008 21h06 |
| Avez vous entendu parler du régime des 13 jours? | sousou78 | Forum Bien-être et Santé | 62 | 28/01/2008 16h18 |
| plan régime | soheyla | Forum Bien-être et Santé | 53 | 13/11/2006 20h09 |
| Le régime iranien, régime fasciste? | doudouzazou1 | Forum Général | 33 | 19/05/2006 00h20 |
| Le régime occidental, fasciste? | antiphoiê | Forum Général | 70 | 18/05/2006 18h23 |