|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Qui à vue ce documentaire ? tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| je l'ai vu et il est nul surtout la famille des blancs ils étaient là pour donner des leçons et leurs dire Za3ma " on va vous montrez comment faire nous " ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'en ai vu une partie. en tt cas je te conseille de lire le livre de Griffith si ce n'est pas déjà fait |
|
| ||||
| ||||
| t'as les références du documentaire? On peut le voir sur dailymotion? |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai lu le livre qui porte le meme nom et il m'a beaucoup plu!! |
|
| ||||
| ||||
| Salut je l'ai vu dans son intégralité , d'ailleurs ca m'étonne que personne ici n'en ai parlé lors de sa diffusion , ce que je trouve dommeage concernant ce documentaire c'est qu'il n'ai été diffusé que sur Canal + En période electorale certaines chaînes hertziennes se devraient d'acheter et diffuser ce documentaire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| c'était koi l'idée générale? les images choc ? C'est ricain ou français ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans s atête c'est beaucoup moins évident ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est francais mais inspiré d'un documentaire américain , en fait deux familles l'une blanche et l'autre noire (le pére antillais , la mére camrounaise) échangent leur couleur de peau pendant deux semaines et comparent la facon d'etre recu pour un logement, du travail , à l'entrée d'une boîte ou d'un restaurant, dans un petit village de campagne ou encore lors de contrôle de police...le résultat est pas surprenant pour des gens faisant partie de minorités ethniques |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|