|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas si je post au bon endroit bon je savais pas trop Je voudrais offrir a mon cheri un jeu video de foot pour PS 2 un truc récent mais jy connais vraiment rien Je sollicite l'aides des mecs ou quoi que des filles peut-etre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: P***** qu'est ce qu'elle est belle Nicole Machintruc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c koi c nom byzare? et c koi la particularité de ce jeu? eske bonne qualité d'image? Efectivement Nicole est jolie.... mais bon ca va mon mari plane deja sur elle comme tous d'ailleurs. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Laisse tomber depuis des annees, c'est le meilleur jeu de foot, sans concurrence. Si ton mec aime le foot, tu peux pas lui trouver mieux, fais moi confiance ![]() Pour Nicole...t'as pas une photo ou elle me regarde pas...je suis trouble la |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PES 6 Fifa 2007 ou un autre Streest Soccer il est super ce jeu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Prends PES6 Street soccer c'est celui avec les commentaires de Kool Shen, ou finalement c'est de la bagarre lol ? |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrr ah ouais dans ce cas la FIFA 2007 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben prend les 3 comme ça il te délaissera et passera la nuit sur sa Console ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pes 6 + god of war + tekken 5...
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La vidéo qui risque d'embraser l'Irak | spearfisher | Au fil de l'actu | 30 | 03/01/2007 18h08 |
| Sur le Net, une vidéo qui crucifie Sarko | mkindy | Forum Général | 2 | 03/11/2006 18h52 |
| Al-Qaïda fait diffuser une vidéo le jour du 5e anniversaire des attentats du 11 | Saife | Au fil de l'actu | 0 | 11/09/2006 13h40 |
| Salon international du jeu vidéo: faites la guerre, pas l'amour | doudouzazou1 | Forum Culturel | 0 | 12/05/2006 11h30 |