| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam je m'apel jessica, j'ai 21 ans, je n'ai pas de religion mais je souhaiterai me convertir. comment faire? et quoi faire? si vous pouvez m'aider, m'espliquer ou discuter faite le s'il vous plait. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Rein de compliquer, tu dois atester qu'il n'y'a que dieu que Allah Aza Wajal et que Mohamed est son prophète, aprés avoir fait al rosele " càd se doucher puis faire les abulutions", et c'est mieux d'aller voir dans une mosqué le plus proche de chez vous pour qu'ils vous explique, car il faut faire atester par la langue et croire par le coeur Que Allah Aza Wajal allume votre coeur par la lumière de l'islam Et n'oublie pas aprés de faire des invocations pour moi, car ta page sera blache , contrairement à la miène qui est plein de péché, car Allah Aza Wajal pardonne à son serviteur tout ce qui l'a fait avant de rentrer à l'islam Cordialement |
|
| |||
| |||
|
desoler pour ceux ki mon repondu mais je ne sais pas encore comment fonctionne se forum donc j'ai du mal merci pour vos reponse
|
|
| |||
| |||
|
merci de ta reponse mais a vrai dire je n'y comprnd pasgrand chose si tu peux mieux m'expliquer s'il te plait
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pffff... (j'ai fort peur des connaissances sur l'islam, mais bon.... chacun fait se qu'il veut de sa vie) |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui comme tu dis: CHACUN SA VIE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pauv' mec... |
|
| ||||
| ||||
|
salam, En fait c'est trés simple de se convertir, il te suffit de faire ce qu'on apelle la "grande purification" ( lavage totale du corp ), tu la fait suivre de la "petite ablutions" ( c'est elle qu'on doit faire avant chaque priére ). Ensuite tu doit reciter la profession de foi " J'atteste qu'il n'ya de Dieu qu'Allah et que Mohamed est son envoyé"... Et ca y est, tu sera musulmane. Ton entré en islam t'accordera l'absolution totale de tes péché antérieur... Voila. salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ta parole me choque beaucoup ! Salam, romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es originaire de la reunion??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mohammad dans la bible et dans les anciennes écriture | hugo_oscar | Forum Islam | 246 | 10/03/2009 11h42 |
| Le Coran et la biologie | ayoub93 | Forum Islam | 264 | 29/01/2008 15h43 |
| La superpuissance intelectuelle et idéologique de l'islam | maalichman | Forum Général | 22 | 18/05/2007 10h28 |
| Al-Zawahri appelle les Américains à se convertir à l'islam | Tenno | Actualités marocaines | 23 | 06/09/2006 20h37 |
| Lier religion et état? | doudouzazou1 | Forum Islam | 446 | 01/05/2006 23h41 |