|
| ||||
| ||||
| La ville de Khouribga a été déclarée lundi officiellement ville sans bidonville, dans le cadre du programme national portant le même nom. L'opération de recasement des habitants des bidonvilles au niveau de dix douars de cette ville a nécessité une enveloppe de 187 millions dirhams, pour un total de 3.072 lots de terrain. Quelque 5.200 ménages ont bénéficié de cette opération, soit une population estimée à 30.000 personnes et représentant près de 18 pc de la population globale de la ville (...) - National / Immobilier, Khouribga , Pauvreté Khouribga déclarée officiellement ville sans bidonville ... |
|
| |||
| |||
| Khouribga: la ville où ma mère est née........ ![]() |
|
| |||
| |||
| c'est ma ville elle a bcoup change merci limmigration italienne |
|
| |||
| |||
| ça fait bien longtemps que je n'y suis pas allée... (tu parles de l'immigration italienne à quel moment?) |
|
| |||
| |||
| limmigration a eu lieu au milieu des années 80 ca a sauvé cette ville qui malgré le fait d'être n°1 mondial du phosphate était très pauvre et isolée..... aujourdhui c'est une grande ville prosper!! |
|
| ||||
| ||||
| ca changera rien ca fera un peu moins zebala deja le centre ville est lui meme un bidonville Zohra elle va me dechirer moi je sors vite fait ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
radou |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ah oui,je ne parlais pas du tout de la même époque.....quand ma mère y vivait c'était une belle ville,mais c'était dans les années 50!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| ouais mes parents racontent que c'etait sublime....un vrai paradis...il reste d'ailleurs le village francais!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | bladi | Forum Général | 699 | Hier 21h33 |
| L'occupation espagnole des territoires Marocains: ça a duré trop longtemps !! | ammar1 | Forum Général | 71 | 12/03/2007 11h48 |
| petit retour en arriére | angelomar | Jrad | 39 | 30/01/2007 16h51 |
| La Ville Laon | adnaneo | Jrad | 29 | 26/01/2007 16h57 |
| Casablanca s'inspire de la ville de Lyon | Bladi Robot | Au fil de l'actu | 42 | 10/05/2006 19h30 |