| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Je viens de préparer ca a l'instant c'est au four en train de cuire Préparation : 15 min Cuisson : 30 min Ingrédients (pour 4 personnes) : Toutes les mesures sont en pot de yaourt - 1/2 paquet de levure - 1 pot de yaourt (= 20 cl) - 1/2 pot d'huile (= 10 cl) - 2 pots de sucre - 3 pots de farine - 2 oeufs - 1 zeste de citron - 1 pot de marmelade d'abricots (ou autre au choix) Préparation : Mélanger tout simplement les ingrédients un à un, dans l'ordre ci-dessus. Verser la moitié de la pâte dans un moule à gâteau. Mettez de la marmelade en evitant le bords. Versez le reste de la pâte Puis, faire cuire à 180°C (thermostat 6) pendant 30 min environ. Vérifier la cuisson avec la pointe d'un couteau, qui doit ressortir sèche. Dernière modification par Radoudou ; 14/03/2007 à 15h12. |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrr merci ana msete lah 11h30 pm ou mazal tan teyeb for colleagues |
|
| ||||
| ||||
|
a nari mazal ma tabch ca fait 40 min |
|
| ||||
| ||||
| verdicte 40 min de cuisson il a l'air trop bon ca fait cake leger ou m3essel comme un baba au rhum la je l'ai mis au frigo pour que la confiture reprenne sa place mais ca a l'air trop bon |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| la ![]() sefti liya le lien bel mp |