|
| ||||
| ||||
|
je vais faire la fameuse cure qui consiste à appliquer de l huile de ricin sur les cils pendant un mois... c est sensé allonger les cils, en les rendant plus longs... on est le 14 mars, je vous dirais donc dans un mois si ça marche vraiment je vous donne les résultats le 14 avril |
|
| ||||
| ||||
|
Oui ça marche, il faut être très patiente ... les bons résultats sont agréables à constater ... Bon courage et tiens nous au courant ... |
|
| ||||
| ||||
|
l'huile de ricin est excellente pour les cheveux également, j'en fais des masques avant mon bain, et le résultat est immédiatement visible, il n y a pas mieux que les recettes de grand-mères
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah oui, c'est bon en quoi exactement? c'est pour quel type de cheveux? |
|
| ||||
| ||||
| mes cheveux sont secs et longs.
|
|
| ||||
| ||||
| c koi lhuile de ricin???
|
|
| ||||
| ||||
| Pour tout type de cheveux ma belle, c'est bon pour la repousse é les pointes cassés Le seul inconvénient cé que c'est une huile épaisse et quand tu fé le "masque" (en réalité tu le mé au niveau de la racine é des pointes) étant donné que la tête é chaude ça dégouline au niveau du front é à la nuque !!Perso kan je le fé je mé du cellophane sur la tête et une vieille serviette (spécial coloration) sur mes épaules |
|
| ||||
| ||||
|
c'est une huile végétale
|
|
| ||||
| ||||
| sa s'achete ou??.......................... ...
|
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Haribo c'est bon la vie! | averroes42 | Forum Islam | 68 | 13/07/2009 21h29 |
| huile de ricin | Bibi75 | Forum Bien-être et Santé | 49 | 29/04/2009 21h00 |
| L'aromathérapie | Horizons | Forum Bien-être et Santé | 10 | 03/03/2008 02h57 |
| huile d'argan | dyana7 | Forum Bien-être et Santé | 28 | 09/08/2007 18h05 |
| l huile de camomille naturelle | boptitprince | Forum Bien-être et Santé | 2 | 10/09/2006 14h03 |