|
| ||||
| ||||
| Vendredi 23 Mars 2007 à 20h00 DIVERSITE OU DIVERSION ? Quelle place en politique pour les Français héritiers de l'immigration coloniale ? AVEC : Alima BOUMEDIENE-THIERY, Sénatrice les verts. Abd el Madjid SADI, 1er adjoint Bobigny, Conseiller Général PCF. Bariza KHIARI, Sénatrice PS. Mourad GHAZLI, Membre exécutif du parti radical UMP. Claire VILLIERS, Vice-Présidente Conseil Régional IDF. Mouloud AOUNIT, Conseiller Régional, Président du MRAP. Akli MELLOULI, Conseiller Municipal PS (BONEUIL). Vincent GEISSER, Sociologue Science Politique. Aziz ZEMOURI, Journaliste au Figaro. L'AGORA : 20 rue de Stalingrad 92000 NANTERRE RER (A) Nanterre Ville Coordination: M'hamed KAKI - tel. 06 29 87 21 21 - lesorangeskaki@yahoo.fr |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam a si lemehdi, Donc c'est bon ![]() |
|
| |||
| |||
| oui si on veut.......................... ................. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai hesité à ajouter... je ne garantie pas la qualité du debat vu les participants car ca aurait englobé tous les participants et ca aurait fait pédante.. neanmoins.. ils ont le merite de venir debattre sur ce point... à voir.. |
|
| ||||
| ||||
| Un petit up pour cette conference qui approche... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la moitié des communautés turques et marocaines vivent en dessous du seuil de pauvret | boptitprince | Maroc / Belgique | 9 | 19/09/2007 22h09 |
| Diversite Ou Diversion ? | tinky | Forum Général | 4 | 08/01/2007 13h26 |
| La guerre contre le terrorisme est "une diversion dangereuse" | mlMs | Au fil de l'actu | 0 | 12/06/2006 14h11 |
| La diversité en questions | mlMs | Au fil de l'actu | 9 | 24/03/2006 09h33 |
| Un engagement pour la diversité | Yazz | Maroc / Belgique | 10 | 07/01/2006 11h02 |